Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de PEPITE

Featured Replies

Posté(e)

mini_DSCN0906.JPGmini_DSCN0896.JPGmini_DSCN0889.JPG.

Bonjour les cani-senioriens !

C'est moi Pépite, je viens vous donner de mes nouvelles :D

Ma famille d'accueil dit de moi que je suis adorable, sage, propre, calme et docile. :oops:

Mon seul défaut est d'être assez lourdement handicapée. :(

En effet, suite à une opération de la chaine mamaire et une stérilisation au mois de juin de cet année, j'ai fait une AVC qui, non soignée, m'a laissé zigzaguante, brinquebalante, claudicante et facilement les 4 fers en l'air !

Si je tourne la tête rapidement et si je butte sur un petit obstacle, zoup, par terre ! :o

Le matin, on dirait que j'ai pris un petit café-calva au réveil ! :roll: le couloir qui va au jardin n'est pas assez large, mais je suis heureuse de vivre (même que je me suis dégottée un amoureux... :D

enfin, c'est moi qui le suit ! lui, il a peur de mes élans ! faut dire qu'il est plus petit que moi...).

Pour les chats, j'aime bien les courser sauf un qui s'en fiche...

Sinon, je ne leur fais pas de mal !

Pour moi, l'idéal serait une maison avec un sol plat, aucun escalier et des soins...

Pour l'instant dans ma famille d'accueil, tout va bien. Je suis sous Candilat (à vie) et le véto doit me revoir dans quelques jours pour voir s'il me faudrait pas autre chose pour une de mes pattes qui est un peu folette et qui amplifie ma façon de marcher "chaloupée".

Pour les photos, c'est flou souvent car j'ai du mal à ne pas bouger et puis j'ai la tête qui penche un peu en avant... et quand on me dit assis, comme j'ai un gros popotin, on ne sait pas trop ce qui m'entraine vers le sol si rapidement, ma tête ou mon popotin ! 8)

Voilà les amis, je vous donnerai d'autres nouvelles dans les jours à venir... :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

Ne t'inquiètes pas bonhomme : Travolta avait lui aussi une démarche chaloupée et tu as vu le résultat ? Elles voulaient toutes le renverser :wink: Toi, tu as un plus : Tu te renverses tout seul :wink:

Et ce uniquement parce que tu te trouves beau comme un astre quand tu te regardes dans la glace :wink: Et là, tu as complètement raison :P:P:P:P:P:P

Posté(e)

euuu c'est une fifille hein :roll:

tu es belle comme un coeur Pépite, t'inquiètes, ca va aller mieux... on attend des nouvelles suite visite du véto .

Posté(e)

Tu es un très joli lot, p'tite fille bobox...

Plein de câlins, de la part de Malia- Grosse et de sa Zumaine !

Posté(e)

:lol: J'ai un faible pour cette Pépite qui a un caractère en or!!!

J'espère qu'on ne l'oubliera pas,car famille d'accueil ne veut pas dire adoption!!

RICHARD

Posté(e)

MEA CULPA !!! :oops::oops::oops::oops:

J'ai oublié de faire le rapprochement " Chaîne mammaire = Fifille "

:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Posté(e)

comment va la jolie pépite ?

Posté(e)
  • Auteur

Je vais bien Carine, je vais même très bien ! :D

En fait j'ai des bonnes nouvelles à vous faire partager :

- Je vais mieux : Mes chutes sont moins nombreuses… mes guiboles sont un peu plus assurées (et en plus mon adorable FA a rebouché quelques petits trous dans le jardin de peur que ce soit un risque de chutes supplémentaires… :roll: heureusement que je suis là !)

- Le couloir de la maison est maintenant suffisant : j’arrive à passer entre les deux murs !!!!! Merci le Candilat ! :D

- Je me sens tellement bien que j’ai même essayé de courir après mon amoureux mais là, c’est pas encore gagné ! je ne desespère pas ! 8)

comme dit le mec dans le pub pour les assurances "un jour c'est sûr je l'aurai !" :lol:

Et puis, la plus grande et heureuse nouvelle que je souhaite partager avec vous amis cani-senioriens :

Je vais repartir dans ma "vraie" famille dans quelque temps :D

Ils étaient très malheureux de ne plus m’avoir auprès d'eux, mais ils n’avaient pas trouvé d’amis ou de famille pour me garder le temps pour eux de trouver une maison.

Une prise en charge par Cani-seniors dans le but de me trouver des adoptants était à leurs yeux la solution la moins douleureuse.

Une famille d'accueil qui s'occupe de vous et vous chouchoute, c'est toujours mieux qu'une pension, aussi bonne soit elle...

Alors lorsque ma famille d'accueil leur a proposé avec l' accord de Cani-Seniors, de me garder en attendant qu'ils puissent trouver un logement adapté à mon handicap, très touchés ils ont immédiatement accepté ! Wouaouh ! c’est le bonheur quoi ! :D

Je vous donnerai de mes nouvelles mais je ne suis plus à adopter.

Alors pensez à ceux qui n’ont pas la même chance que moi… et encore merci pour tout…

Posté(e)

Super !!!!! :lol:

Posté(e)

NON , C'EST SUPER ET RE-SUPER

Posté(e)

C'est GENIAL et donne nous souvent de tes nouvelles :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

formidable et formidable travail encore une fois de la super FA.....

Posté(e)

SUPER , vraiment , SUPER :lol::lol::lol:

Posté(e)

Peut être consulté un ostéopathe pour ses pb d'équilibre.

Ma matine avait fait ce qui semblait une AVC mmais en fait c'était un pincement "nerf à la hauteur des cervicales depuis la remise en place plus de tête penchée sur le côté même si maintenant elle prend du candilat mais pour une AVC, une vraie heureusement sans séquelles

Souhaitons que tu retournes ches tes "parents" et qu'ils se rendent compte du trésor sur pattes que tu es.

Posté(e)

:lol: merci à la fa et bonne chance bobox,je t'ai tout de suite aimée sans même te connaître!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.