Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nénette pète la forme et ne comprends pas qu'une gentille famille ne s'interesse pas a elle, elle est propre, sociable avec les chats, peut rester seule quelque heures, alors elle patiente.

C'est vrai. Encore un mystère! :roll:

Nénette pète la forme et ne comprends pas qu'une gentille famille ne s'interesse pas a elle, elle est propre, sociable avec les chats, peut rester seule quelque heures, alors elle patiente.

C'est vrai. Encore un mystère! :roll:

+1 :roll:

salut petite Nenette

belle, jolie et gentille, ben mince tu es bien chez Tatie Réjane mais quand même c'est pas ton genre de jouer les incrust' :-)

tu aimerais bien ta petite famille à toi toute seule ma puce, alors j'espère qu'avec les beaux jours elle va venir bientôt. Grosses caresses à toi et à tous tes copains et copines chez Réjane

C'est vrai que tu es belle ma petite nenette. L'autre jour dans une animalerie une dame ma demandé conseille pour sa petite chienne comme j'avais Emy on en est venu à discuter bien-sûr je lui es parlé de CS la dame 78 ans une petite chienne de un ans et ma dit " je connais pas et je ne savais pas si j'avais sus" mais cette dame avait un rêve une femelle bichon. Si elle avait sus ma nenette tous les petits trésors qui se trouvent à CS. Je ne peux faire FA mais je parle de vous je diffuse parceque que vous méritez tous une famille en attendant profite de tatie Réjane :D

• 3 semaines après...

Coucou à toi petite Nenette :D

Comment se fait-il que pour un petit amour 0 défaut comme toi, aucune Famille de Coeur ne t'ouvre enfin ses bras ?

Heureusement tu es choyée par Tatie Réjane et Tonton Vincent en attendant :D

Des petits câlinous pour toi :D

• Créer...