Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci ma Nenette pour ta gentille carte de Noel..

je dois avouer que tu m'as émue, surtout en ce moment....

je te souhaite petite chérie, un heureux noel, a l'abri, au chaud, aimée....et un sourire de star pour bientôt...... :D

je te fais plein de petits calinous.....a partager avec les copains....et un gros bisou a ta Tatie.....

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nénette est une petite chienne tout en douceur, très calme, calineuse, propre, elle attend une famille qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite.

Nénette s'est installée sur la chaise près de moi quand je suis allée chercher Samba hier chez Réjane.

Elle très câline avec un regard à faire fondre. Toute mignonne.

Nénette s'est installée sur la chaise près de moi quand je suis allée chercher Samba hier chez Réjane.

Elle très câline avec un regard à faire fondre. Toute mignonne.

:D:D:D

j'espère que l'inflammaton des gencives de notre Nénette va se calmer et qu'elle puisse passer un bon Noël tranquille bien au chaud avec les copains et copines chez Tatie Réjane en attendant sa petite famille bien à elle :wink:

Tu es à croquer avec ta jolie robe petite Nénette, même si , comme ta copine Kouma, tu n'as pas l'air d'être ravie de la porter :D Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une gentille famille :D

Branka

• 3 semaines après...

• Créer...