Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Mikki pour le beau Sultan :D

Double merci car vous m'évitez ainsi la ten tation à chaque fois que je vois ce regard....

en plus un Sultan avec une Reinette et une princesse Fiona je trouvais que ça faisait un beau trio ! :wink:

Plein de câlinous petit père en attendant que ta maman t'en fasse plein plein plein ! :D:D:D

Aahhh, le secret est découvert! Oui, je l’admets, je ne pouvais plus m'empêcher de postuler pour la poste de gouvernante d'un sultan! Ainsi je grimpe doucement les grades de l’aristocratie, d’abord Madame la Baronne des teckels et maintenant Son Altesse le Sultan des caniches. Et un sultan avec une connaissance d’informatique – rarissime ! :lol:

C'est vrai, comment résister... 8-):lol: En tout cas, il a bien de la chance ce petit Sultan et je crois qu'il fera votre bonheur avec sa bouille à bisous! :D

en attendant de rejoindre sa maman sultan est arrivé lui aussi, un loulou adorable, il faut qu'il arrive a prendre ses repaires, mais sa se fera progressivement, un amour lui aussi

Sultan va être vu par notre vétérinaire, castré et surtout détartré prochainement car il en a bien besoin.

C'est un adorable petit bonhomme gentil et tendre comme tout.

Sultan est arrivé chez Réjane, le veinard , il va être chouchouté en attendant d'être en forme pour que sa super maman vienne le chercher , c'est une excellente nouvelle et une belle adoption, merci à vous tous :wink:

sur la photo il me fait penser à ma petite caniche noire "Plume" :-)

sultan a fait un contrôle veto, il est en bonne forme en général, il ne voit rien, mais il vit très bien, ne se cogne pas, monte et descend seul du canapé, il vit une vie de chien ordinaire, très calin, aime etre sur les genoux. il sera castré et détartré jeudi

c'est vrai qu'il n'y a même plus besoin de chauffage chez Réjane et Vincent , c'est écologique... bon je :arrow::arrow:

ils sont superbes ces loulous, une vie difficile je peux vous l'assurer chez Tatie et Tonton :wink:

Je ne savais pas que Sultan ne voit pas. Il faut dire que sur les photos, il n'en parait rien, il semble très à l'aise.

Pauvre petit bonhomme; comment se serait-il débrouillé dans un refuge? :roll: heureusement, il a trouvé une moman qui va lui offrir le cadre de vie idéal pour lui et plein d'amour. :D

Comme Baronne, aveugle elle aussi, n'avait aucun difficulté à se déplacer dans mon appartement (pas de marches, très calme), je suis sûre que Sultan s'adaptera facilement. Petit bémol : je suis pas si sûre d'être en mesure de lui offrir le même niveau de chauffage attentionné, alors profite-en chez Réjane et Vincent le plus possible mon petit Sultan!

• Créer...