Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon filleul Confetti ayant été rapidement adopté ,j'aimerais transmette mon marrainage sur ce joli coeur , j'ai eu une belle histoire d'amour dans mon enfance avec un superbe boxer qui portait ce prénom , et les adorables petits noirous me font toujours fondre

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petit Sultan, te voilà bien au chaud maintenant. J'espère que tes beaux yeux et ta petite bouille feront vite craquer une gentille famille.

oh là là il est beauuuuuuu

Et te voilà bien au chaud maintenant,

avec un beau petit habit rouge, du même rouge que l'habit

du Père Noël, c'est peut-être un signe :-)

Vraiment adorable ,il doit être au paradis après son séjour en refuge ,merci de l'avoir accueilli à CS pour qu'il ait la chance de trouver un adoptant ......en attendant profite bien de ton nouveau bonheur

A peine arrivé chez CANI et déjà obligé d'apprendre à se servir d'un ordinateur !!!!!!. Il va vite être dans le bain le mini Sultan.

Bienvenue bonhomme :lol:

sultan : "vous doutiez de mon intelligence....."puff! ce truc là ne m'impressionne pas du tout" et mon papy du moment est au top sur l'ordi, alors je l'encourage ! une léchouille à toutes et à tous et un grand merci à mon papy et ma mamie du moment, je suis super heureux.

• Créer...