Posté(e) le 10 novembre 201411 a les deux puces s'intègrent très bien, elles aboient après les chats du voisin car ils sont en hauteur sur les murs, mais ne dit rien au mien, elles s'entendent parfaitement avec chiens et chat, deux louuloutes adorables
Posté(e) le 10 novembre 201411 a En effet a voir les photos deux petites à faire craquer une maman pour toujours
Posté(e) le 11 novembre 201411 a Je suis sûre qu'elles n'ont pas oublié de "commander" une famille au Père Noël... Elles sont très belles!
Posté(e) le 11 novembre 201411 a Elles sont "mimi" tout plein. On dirait qu'elles sourient, surtout une. Il y a de quoi: A elles la belle vie maintenant!
Posté(e) le 11 novembre 201411 a Prudentes mais très douces, elles se sont laissées caliner quand on est allées les chercher. Même si au départ elles se demandaient ce que je faisais. Elle n'ont pas dues connaitre la tendresse ces petites usines à bébés. Elles n'attendent plus que le bonheur de découvrir la vie de famille.
Posté(e) le 11 novembre 201411 a OUi elles sont toute mignonne et ont l'air de sourire. Normal elles découvrent le confort d'une douce maison d'accueil chez Réjane et Vincent avant de partir vers la famille qui saura les remarquer pour leur apporter du bonheur.