Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La famille d'accueil nous ayant fait part hier de son souhait de garder définitivement Yoda, nous sommes désolée pour la famille qui l'attendait avec impatience et qui nous l'espérons trouvera un autre de nos petit cani-seniorien à qui offrir leur foyer chaleureux.

Yoda est donc adopté et restera définitivement dans sa famille d'accueil.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol::lol:

Yoda ,tu as Ta Famille pour toujours :lol::lol:

Je te fais plein de p'tits câlins et soyez heureux, mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu as fait craquer ta FA :lol:

Mille mercis pour lui :lol:

Il y a tant d'autres amours à aimer qui attendent, nul doute que la personne qui souhaitait adopter Yoda, trouvera un autre petit être qui lui fera chavirer son coeur :D

Super nouvelle !

Quant à la famille qui voulait l'adopter, elle n'a ( malheureusement) que l'embarras du choix...d' autres petits cani sénioriens attendent patiemment

Plein de bonheur Yoda. :D:D:D

Et pour la famille qui voulait adopter Yoda, ne soyez pas tristes. Votre petit bonhomme à vous n'est sûrement pas bien loin ... :wink:

Super pour Yoda...

Pour les personnes qui désiraient adopter Yoda, il y a une petite

Nénette qui vient d'arriver... Euh ! je dis rien mais.... :lol:

Bravo à cette FA ! Désolée pour sa presque future famille, nul doute qu'un de nos petits malheureux va ainsi trouver une bonne famille...

Super pour Yoda! :D Désolée pour la famille qui l'attendait... :roll: J'espère qu'ils ne seront pas trop déçus et qu'ils se diront que le destin a sans doute prévu un (ou une) autre loulou pour eux...

Un grand merci à la famille qui voulait adopter Yoda pour s'être penchée sur ce petit. J'espère qu'elle trouvera le gentil chien dont elle rêve. Si c'est un cani-seniorien ce sera un bonheur de plus pour nous.

Pour Yoda, c'est bien qu'il puisse rester avec la personne qu'il connaissait avant ses déboires.

• Créer...