Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ah ben... :oops: Heureusement que les amis et le véto ont mis leur grain de sel là dedans pour les aider à réfléchir... :shock: :? :oops:

Mignonnes et jeunettes... :D Elles ne devraient pas tarder à trouver cette fois une famille digne d'elles... :wink:

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elles méritent un vrai coup de cœur ces deux amours. Je suis sûre qu'il viendra vite et elles apporteront leur amour et leur joie de vivre dans leur foyer.

Je crois que j'avais "raté un numéro" parce que je n'avais pas vu que les 2 puces étaient réservées et ensemble de plus est... :oops:

Mais ce n'est plus d'actualité de toute façon; Par contre du coup je ne comprends pas bien (suis un peu lente en ce moment... 8-) ): elles doivent être adoptées ensemble ou elles peuvent être adoptées séparément? :roll:

OK. Merci. Cela va être plus facile pour une adoption. Qui ne tardera certainement pas, jolie comme est cette puce (et sa "soeur") :-)

Delight partira vivre demain à Choisy le roi avec un petit mâle yorkshire de 3 ans et deux chats, ainsi qu'une famille composée d'un couple avec deux grands enfants de 21 et 23 ans.

Et bien voila la derniere fifille du groupe qui va rencontrer SA famille. :D:D:D Super !

Georgio, soigne toi bien, gueris vite et toi aussi tu auras ta famille qui viendra te chercher. :wink:

Youpi :P

Quel bonheur pour toi ma petite Dilight :D

Sois heureuse mais ça je n'en doute pas dans ta belle famille de coeur :D

Je te fais plein de câlins et de p'tits baisers :D

Marraine express Béa

• Créer...