Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Ohhh mon petit Tom, je t'ai croisé au bois aujourd'hui, tu es si mimi et si gentil, heureuse de connaître mon filleul :P

Plein de câlins

Ta marraine

Nous n'avons pas cette chance :!: mais nous devinons que tu es un merveilleux petit bonhomme :D:D

Didi l'ange et son gros démon les deux amours de ta marraine :roll::roll:

Ohhh mon petit Tom, je t'ai croisé au bois aujourd'hui, tu es si mimi et si gentil, heureuse de connaître mon filleul :P

Plein de câlins

Ta marraine

Promis, la prochaine rencontre tatie aura son APN et pourra prendre la photo du petit Tom dans les bras de sa marraine :wink:

Branka

Plein de câlins

Ta marraine

Promis, la prochaine rencontre tatie aura son APN et pourra prendre la photo du petit Tom dans les bras de sa marraine :wink:

Branka

Que du bonheur :!::D:D

• 2 semaines après...

Coucou c'est moi votre petit Tom :wink:

Je suis toujours aussi gentil, sage, doux, bisouilleur, eh oui je sais faire des bisous, pas des léchouilles :wink: , et un petit peu pot de colle, dit tatie. Je n'aime pas trop les paniers, je préfère le canapé ou le lit, surtout bien collé contre tatie. :wink: J'adore me promener et je ne manque pas une bonne odeur mais je suis toujours à proximité de tatie, au cas où elle se perdrait et surtout je reviens en courant si elle m'appelle, on ne sait jamais qu'elle ait besoin de mon aide :wink: Tatie dit que je suis un petit amour sur pattes, un petit chien zéro défauts :oops:

Là je dormais tranquillement sur le lit, bien sûr :wink:

tom_1110.jpg

Voilà que tatie me réveille et me dit, allez petit Tom, il faut qu'on fasse des photos, et je n'ai pas eu le temps de me recoiffer, qu'elle avait déjà l'APN qui crépitait

tom_1111.jpg

tom_1112.jpg

Heureusement que je suis gentil, car vous reconnaîtrez que ce n'est pas vraiment sympa de réveiller quelqu'un qui dort et qui rêve peut être à sa future famille de coeur :evil:

Votre petit Tom, le yorki d'amour de tatie :wink:

T'as raison Tom... Suis pas sure que Tatie aurait le sourire si tu la réveillais sans prévenir... Essaie d'ailleurs et tu raconteras !!!! :P

Toujours aussi beau petit Tom :D:D Tu rêves de ta famille de cœur :?: Nous te la souhaitons bientôt: un petit chien comme toi ne doit pas rester sans une Maman bien à lui :D:D

Bisous Tom de la part de petite Didi son gros démon ..... et ta marraine :D

• Créer...