Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

malheureusement des c..s il y en aura toujours. Comment peut-on agir ainsi.

Trop mignonne la puce, TA famille arrivera très vite ,tu le mérites bien.

Merci pour elle

hier sur aire d'autoroute un jeune chat, propre attendait assis dans l'herbe, sans doute ses maîtres. Il n'est pas arrivé par hasard je ne comprendrai jamais ces êtres soi-disant "humains" des monstres oui.

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle adorable petite fille ! Immondes sont ses anciens sois-disant "maitres" ! Mettre à la rue une petite handicapée comme ça ! Je ne comprendrai JAMAIS l'humain, d'ailleurs je cesse de chercher !

Ma belle, la maison est au complet; c'est avec un grand plaisir que j'aurai offert une petite amie à ma douce Maya......mais je vais suivre ton post ! SVP de tendres bisous sur sa jolie petite truffette de ma part. Merci

Nous espérons de tout coeur que petite Peggy Sue trouvera très vite une famille pour l'aimer et la choyer comme elle le mérite. Petite puce adorable.

Profite du soleil, Peggy Sue. :wink:

Moi aussi j'espere que TA famille va se manifester le plus rapidement possible, que tu puisses te poser et souffler.

Un grand merci a Dorothee de prendre soin de toi.

Tu es toute jolie petite Peggy Sue dans ce rayon de soleil et ton poil semble bien fourni et tout mousseux , moi aussi je souhaite qu'une famille vienne vite pour te serrer dans leurs bras avant Noël .

Merci Dorothée, elle est belle ta pensionnaire :wink:

Bonjour ma petite Peggy Sue. Je suis content de te voir en photo.

Tu es super jolie. Je pense beaucoup à toi et j'espère que très bientôt tu auras une petite famille. :P:P

Parrain Phil :P:P

Que tu es jolie petite Peggy Sue :oops::D:D

Tu arrives à marcher à peu près bien avec ta patte en moins ? Ton arrière-train, tes hanches n'en souffrent pas trop ?

Je te fais plein de gros câlinous adorable petite mère

• Créer...