S.Rault 63 396 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Nous vous présentons Peggy Sue petite shih tzu borgne et à 3 pattes non identifiée, trouvée errante dans la rue et amenée à la LPA de Lille. Peggy Sue a dû être tondue car elle était pleine de bourres à même la peau. C'est une adorable petite chienne d'environ 8 ans qui est borgne (oeil droit) et à qui il manque la patte arrière gauche. Afin de l'aider à trouver une bonne famille, nous avons décidé de la prendre en charge et elle a donc rejoint ce week-end la troupe des cani-senioriens. Peggy Sue est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 22 octobre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue Peggy Sue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 elle est touchante cette petite puce, bienvenue peggy sue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero b 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue à toi petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 trop chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 pauvre petit cœur....Merci pour elle Je ne sais plus où j'en suis de mes parrainages.... mais j'envoie un chèque pour elle bisous ma beauté ,ces chiens à part me touche beaucoup Je suis complète ....malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue à toi petite Peggy Sue Une fois de plus MERCI à CS d'avoir pris en charge cette petite puce. Petite Peggy tu vas vite pouvoir te poser et reprendre confiance dans l'humain, tu ne pouvais pas mieux tomber chez CS Je te fais plein de câlins et de petits baisers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue p'tite mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 667 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue petite Peggy Sue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue petit cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Borgne ... trois pattes ... trouvée errante .... donc abandonnée Comment peut on Jamais je ne pourrais comprendre .... Bienvenue à toi petite et grand merci à CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue adorable Peggy Sue Te voilà en sécurité maintenant petite mère. Je te trouve très très craquante.... Ton double handicap me touche mais il faut savoir être raisonnable, alors Mais j'attends avec impatience de nouvelles photos de ta jolie frimousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 047 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 l'abandon, c'est immonde mais quand c'est sur un chien doublement handicapé, c'est doublement immonde mais... à part se fiche en colère... pas d'autre solution sauf... l'adoption... alors qui va craquer et donner du bonheur à cette petite adorable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 002 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue Peggy Sue !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés