branka 95 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Notre Spirou la douceur, Spirou la tendresse, a rejoint sa famille de coeur aujourd'hui. Il faut dire qu'il était attendu impatiemment depuis qu'une personne que je connais et qui elle même avait craqué sur Spirou, mais qui ne pouvait l'adopter elle-même, avait envoyé sa photo à son amie qui avait perdu sa chienne en Juin. Notre Spirou est un vrai phénomène, avec un charisme extraordinaire, qui a fait l'unanimité de tous ceux qui l'ont rencontré. D'ailleurs depuis que j'avais Spirou en accueil, toutes ces personnes nous cherchaient au bois pour avoir le plaisir de lui faire au moins une caresse. Samedi, lorsque je leur ai annoncé que Spirou risquait d'avoir sa famille, ils ont tous défilé pour lui faire un dernier câlin et lui souhaiter plein de bonheur dans sa famille de coeur Je pense que notre douceur a trouvé son bonheur et les photos parlent d'elles même. Je te souhaite plein de bonheur et une très longue route petit amour. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 que c'est beau, va être bien le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 919 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Te voilà bienheureux, gentil Spirou et tu le mérites bien. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 351 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Quelle belle rencontre ! Beaucoup de bonheur a toi, Spirou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 je suis si heureuse pour Spirou... il le mérite mais les adoptants vont aussi être heureux avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Si heureuse moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Beaucoup de bonheur Spirou à partager avec ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 164 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 il est déjà chez lui le Spirou (rudement bien le canapé ). Longue vie pleine d'amour avec ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 ça c'est super chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je vous souhaite une très belle et longue route ensemble Plein de câlinous pour toi adorable Spirou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je suis très heureuse pour toi Spirou Je te souhaite plein de bonheur avec ta maman, plein de câlins, et de ce côté là c'est déjà bien parti ! Sois heureux petit père et j'espère qu'on aura des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Super génial pour le doux et tendre Spirou... Tu va rendre ta famille heureuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés