Posté(e) le 29 novembre 201411 a Grand jour pour l'adorable petite Félicie qui a fait la connaissance de sa nouvelle maman, qui est venue la chercher du sud de la France Le coup de foudre réciproque était au RDV J'ai eu le plaisir de prendre un café avec une personne charmante, qui avait apporté pour le confort de la petite Princesse, un superbe sac de transport bordé de fausse fourrure, bien moelleux, un collier avec des strass, eh oui, on est une Princesse , la laisse assortie et un petit manteau duffle coat tout doux Félicie a apprécié ses cadeaux et surtout sa nouvelle maman à qui elle a fait de timides léchouilles sur le visage et les mains. Je te souhaite plein de bonheur auprès de ta maman, adorable petite Félicie Branka
Posté(e) le 29 novembre 201411 a Bonne route jolie "Princesse", le rose te va à ravir et ta maman t'a bien gâtée
Posté(e) le 30 novembre 201411 a Quelque chose me dit qu'il ne faut pas s' inquiéter pour Félicie ... Bon retour chez toi trésor.
Posté(e) le 30 novembre 201411 a Merci pour les supers photos! Elles donnent le sentiment qu'une belle histoire d'amour vient de naître. Cela va certainement faire plaisir à sa FA.
Posté(e) le 30 novembre 201411 a Whaouuuuu super beau le sweat ! C'est ce que je pensais. Il n'y a pas que le sac de transport borde de fourure et le collier en strass. Je crois que c'est une histoire qui commence bien.
Posté(e) le 30 novembre 201411 a La petite Félicie a trouvé le bonheur, et sera une vrai petite Reine dans sa nouvelle famille
Posté(e) le 30 novembre 201411 a Auteur Merci Branka pour les photos!!! Félicie est entre de bonnes mains je ne m'en fait pas pour elle. bonne route ma p'tite crevette tatie t'oubliera pas
Posté(e) le 30 novembre 201411 a elle a l'air drôlement sympa ta môman Félicie, et puis elle t'en avait apporté des gentilles choses et de loin en plus !!! je crois que tu vas être une vraie princesse et je te souhaite un immense bonheur peut être aurons nous la chance d'avoir de tes petites nouvelles joyeux nöel pour toi et ta môman, il sera merveilleux pour toutes deux cette année merci Branka pour ces jolies photos pleines d'amour .