Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quoiiiiiiiiiiii, je cherchais ton post ce matin ma petite Chanelle et rien :shock:

Bizarre, bizare, puis je te trouve dans la rubrique des "adoptés" :P:P

Alors là, tu fais fort ma puce, je suis moi aussi avec toi une marraine super super express :lol: mais comme j'en suis contente, si ça pouvait être pareil pour tous !

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Ta formidable Famille de Coeur :lol:

Mille mercis pour Chanelle :lol:

Je te fais des milliers de p'tits baisers et p'tits câlins petite Chanelle si belle :lol:

Marraine super super express Béa

Ah ben oui, Bea 77. J'ai lu les premieres lignes de votre post et je suis remontee sur la page pour verifier. :lol::lol::lol:

Et bien Chanelle, j'ai eu a peine le temps de te souhaiter la bienvenue a CS :lol: que tu es adoptee. Super ! :lol:

Beaucoup de bonheur a toi et a ta nouvelle famille. :D:D:D

super, je l'avais aperçue dans les bras de Josse, quand elle était ve,nue chercher Félicie, elle était craquante, si félicie pouvait etre adoptée comme elle aussi vite, je serais aux anges, bien qu'elle soit bien heureuse dans sa famille d'accueil. michèle

Ah voilààà! Petite Chanelle est adoptée! C'est pour cette raison que Josse la disait "sur le départ! Par vers une nouvelle FA en fait, mais bien vers sa nouvelle famille! Ça, c'est une super nouvelle! Elle va être heureuse cette puce :D Et merci d'avoir pensé à faire une photo. :D

Ben ma petite Chanelle, quelle belle nouvelle :P

Je n'ai été que ta marraine très peu de temps et c'est tant mieux !!

Je te souhaite tout le bonheur du monde, à toi et à ta formidable famille..

Câlins d'amour ma puce

bravo pour cette adoption expresse de la petite Chanelle,

merci à sa famille qui fait déjà partie de la grande famille CS :D

pas de doute qu'elle sera super heureuse :P

Je venais prendre des nouvelles de ma petite filleule et quelle belle surprise de lire qu'elle a déjà été adoptée par une gentille famille.

Décidément depuis un certain temps je n'arrête pas de changer mes parrainages parce qu'ils sont vite adoptés, un vrai bonheur !

Je vais aller chercher un(e) autre petit(e) pour te remplacer et je te souhaite une très belle longue et heureuse vie.

• Créer...