Posté(e) le 21 septembre 201411 a Voici des photos prise hier d'Homer, dans les bras de son "pôpa" (mon frère).... J'ai pensée à toi Branka Homer va très bien, il est heureux.
Posté(e) le 21 septembre 201411 a Merci Marjo, cela me fait vraiment plaisir Je pense souvent à ce petit bonhomme qui avait si mal commencé sa vie et qui aujourd'hui est heureux dans sa famille de coeur, du vrai bonheur Il a bien grandi le beau "bébé" Homer et il est si beau Branka
Posté(e) le 21 septembre 201411 a bien beau ce garçon, merci à sa gentille famille , encore un qui a décroché le gros lot merci Marjo
Posté(e) le 21 septembre 201411 a Merci pour ces belles photos de "Bébé Homer" Que du bonheur de le voir aussi heureux
Posté(e) le 21 septembre 201411 a Homer est devenu un bien beau chien qui respire le bonheur. C'est super
Posté(e) le 22 septembre 201411 a Il est vraiment beau et on le sent heureux... Branka doit en être à son tour très heureuse !
Posté(e) le 22 septembre 201411 a Il est heureux, mais surtout très sérieux sur les photos. Les bras de son Papy c'est important !