Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super la vidéo! (C'est qu'il répond l'impertinent... 8-) ) Beaucoup de tendresse aussi...

Bon anniversaire, jolie petite bouille de crapule :D

La tronche ! :lol:

T'es quoi toi Hugo ? On dirait un griffon bruxellois dans un corps de Shih tsu. :wink:

Joyeux anniversaire à toi la Tornade ! :D:D:D:lol:

Je suis Shit tsu par ma maman et chihuahua du côté de papa.

Alors tu es un frangin de Mademoiselle Hortense, non ? Je crois que je commence à comprendre ! :lol::arrow::arrow::arrow:

T'es quoi toi Hugo ? On dirait un griffon bruxellois dans un corps de Shih tsu. :wink:

Alors tu es un frangin de Mademoiselle Hortense, non ? Je crois que je commence à comprendre ! :lol::arrow::arrow::arrow:

Et ouiiiiiiiiii, :wink::lol::lol::lol::lol:

Avec hubert nous ne sommes que deux des quatre frangins.

Il y a aussi Harry qui fait la loi en Normandie dans un précieux magasin de bibelots et meubles anglais, si j'arrive à mettre une photo, je le ferai et, Hector rebaptisé Harley qui coule des jours heureux dans une famille aveyronnaise ou il est, parait il, beaucoup trop gâté mais, l'est on jamais assez ?

Tous ont en commun, le caractère audacieux et déterminé, une assurance qui frise l'insolence, une totale inaptitude à l'obéissance, une toute petite taille mais une grande voix, dont les aigus, hélas, sont de vrais massacreurs de tympans.

:lol::lol::lol:

Et ouiiiiiiiiii, :wink::lol::lol::lol::lol:

Avec hubert nous ne sommes que deux des quatre frangins.

Il y a aussi Harry qui fait la loi en Normandie dans un précieux magasin de bibelots et meubles anglais, si j'arrive à mettre une photo, je le ferai et, Hector rebaptisé Harley qui coule des jours heureux dans une famille aveyronnaise ou il est, parait il, beaucoup trop gâté mais, l'est on jamais assez ?

Tous ont en commun, le caractère audacieux et déterminé, une assurance qui frise l'insolence, une totale inaptitude à l'obéissance, une toute petite taille mais une grande voix, dont les aigus, hélas, sont de vrais massacreurs de tympans.

:lol::lol::lol:

Une famille unique en somme. :wink:

Alors joyeux anniversaire à vous cinq, si j'ai bien compté. :D:D:D

• Créer...