Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La journée commençait mal. Mais cela n'était qu'une impression. De fait elle est magnifique !!!! :D:D:D:D

Vive la Bretagne et les Bretons ! :wink:

Merci à Sandra et sa famille d'accueillir Toupie et "sa canne blanche" Voyou. :wink:

Le terme de "Canne blanche" n'est pas très joli, Voyou, mais tu t'occupes si bien de ta compagne ... :wink:

Oh que je suis contente. C'est Noël bien avant l'heure !

Toupie, je verrai avec Josse car il est possible que tu sois retraitée CS, c'est ce qui semblait être proposé. Auquel cas, je resterai avec grand plaisir ta Marraine. Et pour longtemps ! :wink:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol:

Je n'oublie pas Marjo qui a eu la gentillesse de les accueillir chez elle pour qu'ils se sentent moins désorientés. Et Sandrine et CS qui ont répondu présent à la détresse de ces deux loulous, même si, comme le dit Queenycj : "c'était pas gagné d'avance ...". :wink:

Modifié par Invité
  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'y a pas que du soleil dehors , une magnifique journée commence avec cette nouvelle pour le gentil couple.

Vive la Bretagne et les bretons :lol:

je suis bien heureuse pour ces deux toutous et puis Saint-Malo est une ville si magnifique surtout la ville close !!

Je viens de lire la future adoption de ces deux adorables cockers américains dont leur drame d'avoir perdu leur maître, m'avait beaucoup touchée et je suis heureuse pour eux car ils méritent un bel avenir avec leur future famille et merci de ne pas les séparer ! Cela n'aurait pas été possible sans Cani-séniors et Marjoléa, un grand merci à toutes ces Fées qui se penchent toujours sur le malheur des anged à 4 pattes. Je souhaite une longue route à Voyou et Toupie avec leur gentille famille et Saint-Malo est une belle ville; quelle chance.

Voyou et Toupie sont partis.

Ils devraient arrivés dans leur nouveau foyer en fin de journée, début de soirée. :wink:

• Créer...