Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quelles superbes photos, que de l'amour pour eux maintenant, ils sont magnifiques, Merci du fond du coeur :lol:

• 2 semaines après...
  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben la vie chez Sandra c'est pas de la tarte...

c'est vrai on croirait que c'est facile mais il faut quand même monter sur le lit royal , il faut se laisser promener en voiture, accepter d'être prisedans les bras le soir pour un énorme câlin , ah non mais vous ne vous imaginez pas à quelle point notre vie est difficile :roll:

signé : les deux peluches à sa môman :P :P :lol:

quelle superbe nouvelle, les 2 adoptés ensemble, un grand merci pour cette adoption inespérée. Profitez bien les petits :D:D

merci pour ses belles photos du bonheur retrouvé, 2 peluches parmi les peluches :D

:D:D:D magnifiques photos de leur bonheur et du votre :D:D:wink: j ai la cokerette de notre fille de temps en temps pti clown et trés caline :D

merci pour eux

:D

voici mes dernières photos ce midi ,ils dormaient

tout ce passe bien ,des loulous qui ont retrouvés la joie de vivre , MR Voyou ne fait pas que dormir il ronfle quand à la puce c'est une poupée je ne l'entends pas ce n'était vraiment pas un problème de les prendre ensemble

j'ai aussi fait des photos à l'arrière de ma voiture se sont des vrais bébés je vais les enregister et vous les mettre

901600Capturebounty.jpg

et une avec BOUNTY qui ne se sent pas très à l'aise contre les gros nounours

Bounty est devenu un papy qui n'a plus de dents et ne voit plus très bien

Les photos du bonheur retrouvé pour notre gentil couple de petits vieux.

Encore un immense merci de leur avoir ouvert les portes de votre foyer chaleureux.

Quel plaisir de voir ce bonheur en photo. Sandra, on ne vous remerciera jamais assez d'avoir accueilli ces deux nounours. :D:D:D

• Créer...