Posté(e) le 25 octobre 201411 a Pour les dents !!! Je n'avais pas vu toutes les pages ! Pour le pot, c 'est une bonne idée. J'ai eu du mal, mais c bon !
Posté(e) le 28 octobre 201411 a J'espère que tu vas bien ma petite chérie, je pense très fort à toi et te câline toujours dans mes pensées.. Ta marraine
Posté(e) le 31 octobre 201411 a Petite participation faite sur le pot commun Gros câlinous à la jolie Bruna
Posté(e) le 2 novembre 201411 a Je suis contente de constater que le pot commun pour Bruna progresse. Cela veut dire qu'elle n'est pas oubliée et c'est bien car c'est une crevette à la personnalité géniale. Merci pour elle.
Posté(e) le 14 novembre 201411 a Auteur une petite photo pour vous rappeler que moi aussi j'attends toujours ma famille.
Posté(e) le 15 novembre 201411 a Tu te prends pour la princesse Petit Pois, Bruna! 2 coussins sur le canapé! En tout cas, je te trouve de plus en plus jolie et craquante!
Posté(e) le 15 novembre 201411 a Oh là là Il faut que je sois forte et ne pas craquer... Tu es magnifique! Allez Père Noël, une chouette famille pour la petite Bruna !
Posté(e) le 15 novembre 201411 a C'est vrai qu'elle est plus que craquante la jolie Bruna ! Je l'ai remarquée depuis le début.... Et quelle jolie pose, tout en délicatesse, une vraie princesse !