Posté(e) le 22 septembre 201411 a J'adore la position sur le canapé ! Tu es irrésistible jolie Bruna, je ne comprends pas que personne ne craque pour toi
Posté(e) le 22 septembre 201411 a Auteur elle aime le soleil, et le fait que l'on s'occupe d'elle, un amour de louloute pas aboyeuse du tout.
Posté(e) le 22 septembre 201411 a C'est vrai qu"elle a l'air d'adorer ça la miss ! Serait -elle un brin coquette ?? Elle est vraiment craquante, on la mangerait ! Caresse à toi petite Bruna...
Posté(e) le 1 octobre 201411 a Auteur nous ne comprenons pas que personne ne puisse craquer sur cette puce, qui peut rester seule quelque heures, propre, caline un amour de louloute
Posté(e) le 1 octobre 201411 a Parce que ce modèle de renarde en chocolat est rarissime, donc c'est plus long pour trouver une famille exceptionelle (mais faudrait pas trop qu'elle tarde quand même...)
Posté(e) le 1 octobre 201411 a sincèrement, c'est une adorable chienne, un vrai petit personnage... il faut la voir et on ne résiste pas à son charme indéniable !!!
Posté(e) le 1 octobre 201411 a Elle a une personnalité aussi exceptionnelle que son physique. Sacrée petite mère!
Posté(e) le 6 octobre 201411 a Je passe te faire un gros câlin ma choupette en espérant que tu aies bientôt la même chance que Chanelle... Ta marraine qui pense très fort à toi ..