réjane 8 007 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 poil, selon Irkham se rouler dans la crottes de chat toute fraiche. Mais tatie n'a pas apprécié, et m'a dit que j'etais un dé........e alors, direction la douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 sur la dernière photo, il a l'air fier de lui, je l'adore Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Petit cochon !! Tu es tout de même marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 387 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ueurk l'horreur ! J'imagine l'odeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Quelle bouille et en plus, il est sage sous la douche hi hi Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oh le voyou! Mais quelle bouille sous la douche... irrésistible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Irkham, tu a juste confondu boue et crotte ! Un petit malentendu !!! Il y a ceux qui se roulent dedans et ceux qui les mangent (comme Reinette), et peut-être même des petits saloupiaux qui font les 2 !!! Hmmmm, un combiné parfum+ haleine crotte de chat, ça doit être.... une horreur !!!! Mais crotté ou pas tu es adorable Irkham, une bouille de petit ange (qui cache bien son jeu !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Tatie a raison, sais-tu ? Tu es un vrai dég ... sse. Mais, bon, c'est déjà oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Je sais Irkham, je ne devrais pas mais tu me fais hurler de rire Je te fais des gros baisers (après ta douche ) Marraine Béa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 alors, direction la douche. Oh, cette bouille !!!! Mon bel Irkham, faut pas confondre : pour être beau, ce sont les bains de boue. Les bains de crottes c'est pour les gros dég............. Gros bisous mon petit filleul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 208 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 alors, direction la douche. Avec son regard a l'air de dire "je t'ai bien eu Tatie" et maintenant je suis tout propre et tous léger Merci Tatie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 204 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 maintenant faudra trouver autre chose pour avoir droit à une bonne douche bel IRKHAM CHJAMA Sael GAYA adeptes des deux je me roule et j en mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu es un fripon...tellement... craquant... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés