branka 95 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour Branka , Voici de photos de mes filles a mettre sur une étagère comme serre livres, comme vous voyez elles sont toujours collées l'une a l'autre, et mon Alice dans l'herbe n'est elle pas belle, quand a Victoria elle se prend pour un écureuil parce qu'elle laisse un souvenir. Nous avons beaucoup de pluie, les vacances ne sont pas une réussite,j'ai hâte de rentrer et d'être a mardi . Je vous embrasse Nelly Branka 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 un peu de "noir" sera du plus bel effet au milieu du roux à partir de mardi prochain... jolies photos de chiennes heureuses... je suis contente pour ma petite Négrita qui va rejoindre une famille dans laquelle elle pourra s'épanouir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 joliiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iota2606 98 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Alors moi j'ai la version deux noirs pour une rouquine et je confirme que le mélange fait resplendir tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Alors moi j'ai la version deux noirs pour une rouquine et je confirme que le mélange fait resplendir tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Un régal ces photos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Un régal ces photos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 mais si Alice est belle dans les herbes............. elles sont toutes deux, en tous cas, parfaitement heureuses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 mais si Alice est belle dans les herbes............. elles sont toutes deux, en tous cas, parfaitement heureuses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Une Alice réellement au pays des merveilles avec en prime une soeur jumelle" de cœur. Belles photos qui font toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Une Alice réellement au pays des merveilles avec en prime une soeur jumelle" de cœur. Belles photos qui font toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Elles sont toutes belles, toutes les deux. Dommage pour le temps, mais j'espere que vous avez tout de meme pu profiter de vos vacances. Et vivement mardi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 superbes photos!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finou 0 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 très belles photos de vos petites amours en vacances, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés