Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir, tout le monde a partagé avec moi "mon gâteau" :P:P:P:P

Après une pose..........vite fait, pour le photographe!!!

824386IMG3710.jpg

je suis passé aux choses sérieuses ......avec modération :P:P:P:P

282490IMG3711.jpg

ELLE EST PAS BELLE MA VIE

excellent anniversaire, adorable loulou!!! Je te souhaite d'ne vivre encore de très nombreux afin de continuer à déguster les excellentes douceurs que ta maman de prépare!! :wink::D

Mamouchka ( qui t'aurai bien aider à manger ton gâteau!!! :lol::wink: mais elle apprécie avec de la chantilly!:roll::wink: ) et moi t'envoyons pleins de bisous! :D

Joyeux anniversaire de bonheur adorable petit bonhomme (oh mais excusez-moi, c'est vrai que vous faites partie de la noblesse maintenant... 8-) )

Je me rappelle bien de ton passage éclair à cani séniors et du bonheur de ta moman d'accueillir son petit chihuahua d'amour. :D

Tu es peut-être le doyen de la Chouchou family mais tu restes bien beau! :D

Joyeux anniversaire adorable petit Play Boy ! :D:D:D

Ton gâteau-crêpes avait l'air super bon ! Miam miam, vous avez du bien vous régaler tes copains et toi !! :lol::lol::lol:

• 6 mois après...

alors je viens de voir dans le billet du jour que tu avais passé une nuit difficile petit Boy ? :?

Bientôt 16 ans petit chouchou, un bel âge alors pour ta maman qui t'aime et nous tous qui suivons ton histoire.....cramponnes-toi petit

je t'envoie plein de caresses

Mon petit cœur vieillit, mais c'est mon petit amour et nous allons l'emmener chez le véto pour 10h.

J'espère que ce n'est pas grave,. :oops::( . Hier soir , je me suis aperçu qu'il avait un problème à l'anus, d'après moi c'est surement une glande anale, mais j'ai l'impression que c'est déchiré :cry:

Je vous tiendrai au courant.......

Cathy

• Créer...