Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

un petit conseil mon filleul que je te dis tout doucement dans le creux de ton oreille : écris au père Noël, j'ai vu qu'il était arrivé tôt cette année et il va certainement parler de toi à des familles , tu sais il connait beaucoup de monde . En plus un superbe épagneul sage et gentil comme toi avec des yeux mordorés il n'en a pas beaucoup dans sa hotte, alors il faut que ta future famille se décide vite pour ne pas te louper :P:P

grosses caresses et en attendant ...profite bien de Tatie Marion

Gros bisous à mon joli filleul qui se la coule douce chez sa TAtie Marion, il doit être heureux avec le parc et les chevaux, mais bon faudrait pas jouer les incrust' trop longtemps chez Tatie :roll::P

A bientôt petit Golden , grosses caresses à toi et un grand bonjour à la Peps family 4 et 2 pattes :wink:

Bonjour Golden,

Tes marraines pensent à toi mon joli :D je ne doute pas que tu t'éclates chaque jour avec Marion et sa bande dans le parc,

De grandes balades avec ta famille bien à toi te conviendraient à merveille. Un merveilleux Noël s'annoncerait pour toi si quelqu'un prenait la peine de regarder ton regard plein de douceur,

peut être même quelqu'un de sportif pourrait-il faire un petit footing accompagné par ce doux compagnon . Je croise les doigts pour que tu tapes dans l'oeil de quelqu'un.

Grosses caresses à toi et un grand bonjour à Marion et sa famille nombreuse :wink:

Golden remercie ses marraines pour leurs pensées positives et leur fait un gros câlin. Il est en pleine forme et s'est installé sur les genoux d'une voisine venue prendre le café cette après midi. Il est toujours aussi super tendre et se lie immédiatement avec les gens.

Je le laisse seul de temps en temps à la maison (les autres chiens étant au jardin) et ça se passe bien.

Comme je suis un peu maso, j'espère qu'il aura bientôt sa famille. Même si ce jour là les actions "mouchoirs en papier" grimperont en flèche !

Golden remercie ses marraines pour leurs pensées positives et leur fait un gros câlin. Il est en pleine forme et s'est installé sur les genoux d'une voisine venue prendre le café cette après midi. Il est toujours aussi super tendre et se lie immédiatement avec les gens.

Je le laisse seul de temps en temps à la maison (les autres chiens étant au jardin) et ça se passe bien.

Comme je suis un peu maso, j'espère qu'il aura bientôt sa famille. Même si ce jour là les actions "mouchoirs en papier" grimperont en flèche !

Alors moi, je vais me montrer sadique :oops::wink: parce que je souhaite aussi que Goden trouve SA famille. Même si on doit tous se cotiser pour envoyer des boîtes de mouchoirs à Marion 8-)

Tout est dit Golden. Tu es beau, gentil, sportif, tendre, calinou, énergique s'il le faut. Bref, un vrai épagneul, pas foufou et bien dans ses pattounes.

TA famille va, je l'espère, le réaliser avant Noël. Ce serait super que tu trouve une famille sous ton sapin. :wink:

C'est tout ce que je te souhaite mon grand. Et je me joins à tes autres marraines pour te faire un énorme bisou sur ta truffe (heu, tu n'as pas été visiter les chevaux, n'est ce pas ? pour le crottin ... 8-) ) et pour croiser les doigts très fort.

Mesdames, je vous propose de nous cotiser pour offrir à Marion SA boîte de mouchoirs. Espérons que nous aurons à la lui offrir très rapidement. :wink::D

merci Marion pour ces nouvelles, mais moi aussi tu sais je suis une grande sadique ... un départ avant Noël :wink:

ok pour les mouchoirs, en plus à la boutique CS je crois qu'il y en a de belles toute décorées :P

La belle soeur et le frère de Marion lui ont annoncé tout à l'heure qu'ils souhaitent adopter Golden !

Super nouvelle, dès jeudi prochain le beau Golden prendra ses quartiers à Soissons ! :D

bonjour Golden mon beau chien je voudrais tellement savoir que tu es heureux et que ta trouver une gentille famille je t'aurai bien pris mais voila je ne suis pas seule a décider et j'en ai déjà pas mal d'amis ce qui es difficile pour en reprendre et mon HAIIKO qui te ressemble beaucoup en plus es malade d'une MYOSITE mon pauvre chien condamnée Alor qu'il a 2 ans.

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!

quel bonheur, je fais le saut sur le forum à l'instant et première chose que je vois mon filleul qui va dans la famille de Marion

la joie complète:D :D

t'es un champion Golden, tu les as séduit :P

grand merci à ses adoptants et en plus on va avoir des nouvelles régulièrement et Marion n'aura pas trop à sortir les mouchoirs comme elle le craignait :roll:

je suis ravie, moi qui souhaitait un départ avant Noël c'est le cas puisque dès la semaine prochaine Golden aura SA FAMILLE 8-)8-)

merci Marion :wink:

• Créer...