Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci d'avoir poussé les murs pour sauver cet adorable Golden!

Les abandons sont tellement nombreux et les adoptions se font rares pour toutes les associations... :roll: Ce loulou est si beau et les épagneuls sont tellement tendres... Il est jeune et j'espère qu'il trouvera rapidement une famille.

je vais récupérer un apn "ami" ce jour... ce ne sera pas l'amérique mais ça sera forcément mieux que mon tél portable !

Pour GOLDEN, il est fabuleux ! il est vraiment un chien extraodinaire : doux, tendre, calme, peu aboyeur, sympa avec tous les autres chiens... juste deux défauts : un vrai pot de colle (mais Est-ce un défaut ? :P ) et il tire un peu les 3 premières minutes en promenade (mais c'était mieux qu'avant !).. et dès qu'on dit "non", il arrête de faire ce qu'on ne veut pas qu'il fasse !

c'est vraiment un super chien ! ceux qui ne le regarderont pas rateront un vrai bon et beau chien !

une pure merveille elle l'a dit Mary ! ,

alors ne passez pas à côté de ce joli chien aux couleurs chatoyantes et au regard à faire fondre un iceberg :wink:

c'est sur que après un an de box il doit être très heureux de se retrouver ave Mary, mais beau comme il est sa famille ne tardera pas à craquer :wink:

bienvenue magnifique garçon :P les épagneuls sont des compagnons adorables leur instinct de chasseur et peut etre fugueur

j 'en doute un tel attachement à leurs pap et mam :D qu'ils restent souvent de vrais pots de colle :D

En appartement trés calme :D CALIN et en balades que du bonheur :D:P oh oui une belle famille pour lui avec des enfants :wink: ou sans :wink:

une magnifique complicité en l adoptant ....

MERCI pour l avoir sauvé....

Alors Golden ? Tu te poses chez Tatie ? :wink: Super !

Tu sembles déjà être un chien exceptionnel, beau, sympa, gentil avec tous le monde et cela va mieux pour les ballades ! Le mec idéal quoi ... :roll::D

Et il va s'améliorer encore, j'en suis sûre. Alors, SA famille, n'hésitez pas trop longtemps, vous pourriez vous le faire souffler ... :D

Bisous mon grand. Et salue bien Tatie de ma part. :wink:

Bonjour Marraine Anna et aussi Marraine Christine..

C'est votre Golden qui va super bien ! bon, je suis jeune et Mary....eh bien... hum... plus tout à fait... alors les promenades... c'est un peu court parce que je tire beaucoup et que je n'écoute les bons conseils que 5 minutes après... mais après, ça va ! mais je m'éclate dans le jardin avec mon pote Ange... on aime assez s'amuser ce qui est traduit par Tatie par le mot "bétises" ! mais non, c'est juste rigolo !

Sinon, je mange bien, je suis gentil avec tous, quand j'aime je le montre... bref, Mary elle a dit à une amie qu'elle ne regrettait pas d'avoir poussé les murs ! me voilà rassuré ! mais bon, ce serait drôlement sympa d'être un garçon pas forcément unique mais dans une fratrie plus petite... alors si vous avez un petit coin de cœur encore ouvert, si vous avez un jardin (j'aime bien le jardin !), n'hésitez pas... appelez... je suis votre chien !

Bisous à mes marraines...

GOLDEN

NB : ici c'est Mary... les photos vont arriver car j'ai chiné un prêt d'un APN à un ami, professionnel de la photo... il m'a prêté un "vieil" APN que je trouve super mais que lui trouve dépassé... ceci dit, c'est plus compliqué que le mien... alors, merci de votre compréhension... je suis en apprentissage... et les photos vont arriver !

merci Mary pour les nouvelles,

à mon avis le duo Ange et Golden va faire des ravages dans le jardin et dans la maison car les bétises ça doit y aller effectivement et tout ceci va laisser Mary sur les rotules :lol:

Au fait Mary, petite question : combien d'appareils ont déjà succombé aux assauts de vos protégés :evil::twisted::roll: j'ose pas répondre mais depuis que je suis sur le forum, je pense en avoir déjà vu "mourir" trois :oops::wink:

Je pense qu'Anna 76 ne me contredira pas : on aimerait être deux marraines éclair cet été... , pensez à faire le bonheur de ce gentil chien dynamique . Des photos il y en a déjà eu de très jolies sur le post , alors craquer pour Golden c'est facile 8-):lol:

Pour mes APN, ça fait plus de 3 fois que j'en change avec tout de même la réparation (2 fois) du dernier avant sa fin... je pourrai commencer une collection d'appareils "croqués" :evil: mais Ange n'est pas le "coupable" des anciens méfaits !

Je n'ai qu'à ranger l'appareil dès la fin de l'utilisation ! :?

Là, comme c'est un prêt, je peux vous dire que je le range et même je vérifie qu'il est rangé !

Ceci dit, Ange ou Gold ou les deux sont de jeunes chiens... les "bétises" font partie de la "jeunesse"... c'est vrai que nos petits vieux n'en font plus ou presque pas... mais dans leur jeunesse ?? :P

et pis comme ça ils rendent service à Tatie car grâce à eux elle est toujours à la pointe du progrès question matériel photo :roll: ...OK je :arrow: :arrow:

caresses à la troupe :wink:

Oui, Christine, j'aimerais bien être une marraine éclair pour Golden. C'est surtout pour lui que cela serait sympa. :wink:

Mary, voyez le bon côté des choses : ces adorables loulous vous aident à être à la pointe de la technologie en matière d'APN ! Et je m'aperçoit que Christine a écrit la même chose. Ce qui prouve que c'est vrai ... Et vous dites qu'ils font des bêtises ... :roll: OK, je :arrow::arrow::arrow::arrow: aussi ! :lol:

C'est vrai que vous avez "échangé" Rubia pour Golden. Je ne sais pas si c'est un bien ... C'est connu que les filles font moins de bêtises que les garçons ... :roll::arrow::arrow::arrow::lol: Et je suis sûre que Ange et Golden entrainent Polux dans leurs combines, quoique, pour l'APN, le pauvre ne doit pas être bien fautif avec ses mâchoires rouillées.

Ils sont jeunes et moins jeunes, bien dans leurs pattounes et VIVANTS ! :D Des vrais bons loulous qui vivent leur vraie vie de chiens sans trop se poser de question. Merci à vous Mary de les avoir amenés jusque là. :D

Wouah, quel regard !!

Si une super famille ne craque pas devant un tel regard rempli d'amour, c'est à n'y rien comprendre !

Gros câlinous adorable Golden

• Créer...