Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si Sandrine est d'accord, je pense que l'on doit remettre Lilly a l'adoption, la personne voulant adopter a des difficultés a trouver un moment pour venir chercher lilly :roll:

si Sandrine est d'accord, je pense que l'on doit remettre Lilly a l'adoption, la personne voulant adopter a des difficultés a trouver un moment pour venir chercher lilly :roll:

Trouver un moment pour venir la chercher :?::shock: Et après combien de moments à lui consacrer pour tenter de faire son bonheur :?:

Bonjour à toutes en ce dimanche d'automne et je suis de l'avis de Nicole et de Réjane en ce qui concerne la remise en adoption de la gentille Lilly; en effet, depuis plusieurs jours je constate qu'il y a souvent des empêchements pour venir la voir ou la chercher et depuis huit jours aucune nouvelle :x Je ne comprends pas cette attitude et je pense qu'il est plus sûr de la garder encore quelque temps où elle est aimée et bien soignée en attendant une vraie adoption bien réussie car il serait risqué de la confier à une telle personne qui la rendrait peut-être malheureuse et je ne la sens pas responsable ! merci des soins apportés à Lilly et je l'embrasse; personnellement, je pense beaucoup à ma pauvre petite Baby qui nous a quittés trop tôt et j'espère pouvoir un jour en adopter une autre! amitiés.

je n'ai pas mis cela pour que les personnes soient critiquées, chacun a sa façon de vivre, ce sont des personnes très bien, et lilly peut etre heureuse avec eux, personne n'est parfait et heureusement parce que la vie serait triste.

Lilly ton rappel de vaccin :!: moi je n'aime pas du tout :twisted: surtout ce truc dans le nez mais ma Didi elle ça passe comme une lettre à la poste :D A très bientôt des tes nouvelles petite copine d'infortune

Le gros démon à sa maman :roll::roll:

• Créer...