Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue dans ta nouvelle vie mon beau Kandjar mais, attention, où que tu habites maintenant, :evil: courser les chats est aussi interdit. :wink:

Bienvenue dans ta nouvelle vie mon beau Kandjar mais, attention, où que tu habites maintenant, :evil: courser les chats est aussi interdit. :wink:

Le Kandjar nouveau est arrivé ... chez lui

1) petit marquage

hebergeur image

2) Test de la qualité de l'herbe

14081610481414869212455986.jpg

3) Je suis prêt, notre vie peut commencer

14081610472414869212455984.jpg

Le Kandjar nouveau est arrivé ... chez lui

1) petit marquage

hebergeur image

2) Test de la qualité de l'herbe

14081610481414869212455986.jpg

3) Je suis prêt, notre vie peut commencer

14081610472414869212455984.jpg

Quel bonheur de voir la métamorphose du magnifique Kandjar ! :D

Bravo Marion de lui avoir redonné confiance et ainsi lui permettre de se sentir bien aussi vite dans sa nouvelle famille. :D:D

Belle et longue vie remplie d'amour Kandjar :D:D

Quel bonheur de voir la métamorphose du magnifique Kandjar ! :D

Bravo Marion de lui avoir redonné confiance et ainsi lui permettre de se sentir bien aussi vite dans sa nouvelle famille. :D:D

Belle et longue vie remplie d'amour Kandjar :D:D

Toutes ces photos font chaud au coeur! Comme il a changé l'ex Moutard! Son regard également. Soit heureux dans ta nouvelle vie beau Kandjar, auprès de ta moman (veinard pour les massages... 8-) et dans ton grand jardin. :D

Bravo Marion! :D

Toutes ces photos font chaud au coeur! Comme il a changé l'ex Moutard! Son regard également. Soit heureux dans ta nouvelle vie beau Kandjar, auprès de ta moman (veinard pour les massages... 8-) et dans ton grand jardin. :D

Bravo Marion! :D

Ca y est ! J'ai enfin pu me connecter pour avoir des nouvelles de Kandjar ... Et tout a l'air d'aller tres bien. :D:D:D

Kandjar, je te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie future. Et je souhaite a toute TA nouvelle famille beaucoup de bonheur avec toi. :wink:

Merci Marion pour avoir remis Kandjar sur les rails. Et bravo ! :wink:

• Créer...