Posté(e) le 16 juillet 201412 a Bonne route petite Dana.... Est ce que c'est Collyne à terre près de l'adoptante de Dana ???
Posté(e) le 16 juillet 201412 a Auteur la première photo c'est marquis et samba, la deuxième c'est souris et samba
Posté(e) le 16 juillet 201412 a Ah super! Et le regard échangé entre Dana et sa nouvelle moman en dit long... Merci pour ces belles photos.
Posté(e) le 16 juillet 201412 a Auteur Bonsoir, Nous sommes bien arrivés. Le voyage s'est bien passé, malgré la distance et la chaleur... Dana est très calme en voiture. Elle prend doucement possession des lieux. Cela se passe bien avec Utèce, la chienne Labrador. Pour l'instant, les chats ont déserté les lieux, mais je pense qu'ils vont vite revenir. Bonne soirée première nouvelle de dana qui est bien arrivée.
Posté(e) le 20 juillet 201412 a Belle et longue route pour toi jolie Dana je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'a ta famille
Posté(e) le 24 juillet 201412 a Auteur Bonjour, Je vous envoie des photos de Dana toilettée. Tout va bien. Elle prend ses habitudes. Tout le monde la trouve adorable. Bonne journée les nouvelles reçu de la "maman" de Dana, tout se passe bien, elle a fait sa coupe d'été, elle est superbe.