Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quelle vie trepidente ! En plus, c'est tres beau ce chalet et ces montagnes. Tu dois en profiter un max !

Et bien continue pour 2015. Cela me semble un excellent programme. :wink::lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/23723-des-nouvelles-de-nicky-ex-exquise/page/4/#findComment-604446

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Quelle belle vie est la tienne petite Nickie, entourée de l'amour de toute ta famille. :D Pas toujours évident les frangins... 8-) Mais bon, zolie comme tu es, je suis sure que tu sais embobiner ton petit monde! :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/23723-des-nouvelles-de-nicky-ex-exquise/page/4/#findComment-607285

• 6 mois après...

.

Bonzour les amis !

Ze viens vous donner des nouvelles de Leo et moi. Oui ze sais... ça fait un bail !

Exactement 7 mois que z'ai pas donné de nouvelles !

Mais faut pas vous inquiéter... ze vais super bien et mon pote Leo aussi.

216195DSC03693.jpg

On continue notre p'tit bonhomme de ch'min.

Ma môman et mon pôpa ils nous secouent un peu pac'que, comme tous les quatres pattes, on aime nos p'tites habitudes et not'confort !

Alors ils nous emmènent en promenade, en voyage, en baignades, en montagne, au resto, chez des amis, ... enfin bref, partout pour nous habituer à toutes les situations

(surtout moi, pac'que Leo, lui, il avait déjà l'habitude... mais moi ze dois faire des gros efforts pour bien me conduire, pas aboyer, pas montrer les dents, pas grogner, ...

quel boulot ! ze m'accroche vous savez !)

On va sur les quais au bord du lac et là on rencontre plein de copains... dur-dur de s'contenir !

Z'aimerais tous les croquer.

Pac'que vous savez pas, vous les humains, mais moi ze crois que ce sont tous des dangers potentiels...

alors ze défends ma môman et mon pôpa, zuste au cas où !

(si quelqu'un peut expliquer à ma môman comment tourner les photos, ce serait top :-)

nicky_10.jpg

Bon, là y a pas de quatre pattes sur la photo, mais c'est zuste pour vous montrer qu'on s'éclate !

Des fois ils nous emmènent au resto...

269271IMG0992.jpg

ouh la la... y'a tellement de choses à regarder et à contrôler... ze sais plus où donner d'la tête ! mais ma môman elle m'a bien expliqué : ici c'est pas comme à la maison... faut être sage, qu'elle a dit !

Pac'que c'est vrai qu'à la maison... 5 minutes dans le jardin, et zouh ¨.... ze rentre toute crottée !

862218IMG1241.jpg

Ma môman elle a dit qu'elle allait m'étrangler !

Même pô peur ! elle l'a pas fait !!!

Môman elle m'a aussi fait rencontrer le St Bernard d'une copine à elle. Ouh la la ... c'que z'ai eu peur !

Z'ai aboyé avec mon petit cri strident pendant 10 minutes non stop... au milieu du village bien sûr, quand tout le monde nous regarde... C'était l'hystérie !

Puis z'ai compris que c'est un gros truc, certes, mais qu'il n'y a pas de danger; c'est un gros truc à poils, à quatre pattes, mais il avait l'air sympa ! alors z'ai essayé de le connaître, et pis on a passé la zournée ensemble à la maison. trop cool !

(toujours le problème pour tourner les photos... désolée...)

nicky_11.jpg

nicky_12.jpg

Cet hiver on est allés au chalet. C'que c'était drôle cette neige ! on a dû faire un couloir pour accéder au chalet !

nicky_13.jpg

nicky_14.jpg

769004DSC03772.jpg323688DSC03717.jpg

Mais bon, comme c'est encore l'été et qu'on n'a pas trop envie de voir la neige et le froid maintenant, ben ça z'vous raconterai l'hiver prochain.

A part ça on a eu super chaud cet été, alors on n'a pas fait grand chose...

Au printemps on a passé tout notre temps libre dans le zardin; fallait tout bien contrôler avant l'été !

636049DSC03927.jpg441347DSC03966.jpg

au passage, z'avez vu comme z'ai un beau poil maintenant ? plus rien à voir avec cette peau toute rose et pleine de croutes que z'avais à mon arrivée chez CS et ma tatie Réglisse

708986DSC03600.jpg868613DSC03933.jpg

Ben oui ! des fois ze rentre avec des saucettes noires ! et alors ?

Z'ai zoué

683949IMG1402.jpg

Z'ai fait plein de câlins

950223DSC03575.jpg

602349DSC03942.jpg411217DSC03954.jpg

Z'ai pris soin de Leo pendant qu'il dormait (z'avez vu ? le canapé c'est pas assez confortable... faut les coussins en plus !)

518285DSC03677.jpg222868DSC03690.jpg

... et bien sûr, z'ai attendu mes friandises tous les matins...

moi z'suis dézà assise pac'que ze sais que ze vais devoir faire "assis" ou "couché" pour avoir mon petit biscuit !

Leo, lui il doit attendre pac'que comme il connaît plein de trucs différents, il sait zamais ce qu'on va lui demander de faire. hihihi !

473645DSC03980.jpg

Voila, c'est ma vie ... de chien !

Ze vous fais de gros bisous... A bientôt !

Hé ! Les copains CS,

z'vous ai dézà dit... gardez l'espoir... vous l'aurez vot'famille !

Bisous bisous

.

https://www.cani-seniors.org/topic/23723-des-nouvelles-de-nicky-ex-exquise/page/4/#findComment-644843

Quel magnifique reportage ! Nous sommes gâtés. Si, si, même avec des photos retournées. :wink::lol:

Et Nicky et Léo, vous êtes toujours aussi mignons ! :D

Cela valait le coup d'attendre 7 mois pour avoir ensuite de si bonnes nouvelles. :D:D:D

https://www.cani-seniors.org/topic/23723-des-nouvelles-de-nicky-ex-exquise/page/4/#findComment-644851

fantastique reportage de ta belle vie

merci beaucoup à toi, tu es mignonne à croquer et ton pote il a l'air drôlement sympa. Je dis rien de tes parents car je les pense un peu "gâteux" de leurs deux arsouilles , et on les comprend :lol::lol:

En tout cas tu as une bien belle vie que beaucoup vont envier.. mais en voyant ce beau reportage cela va inciter d'autres personnes à adopter des petits chouchous comme vous pour les rendre aussi heureux.

Ici ma troupe vous fait de gros bisous à tous les deux.

https://www.cani-seniors.org/topic/23723-des-nouvelles-de-nicky-ex-exquise/page/4/#findComment-644925

qu'ils sont mignons ! et que les photos sont pleine de bonheur pour les petits... et les parents !

Sa vilaine vie d'avant est oubliée grâce à vous... merci pour elle !

https://www.cani-seniors.org/topic/23723-des-nouvelles-de-nicky-ex-exquise/page/4/#findComment-644959

• Créer...