Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu dois être bien mignonne avec ton pyjama Mouchette ! :wink::D:D

Tu es une petite mère tellement gentille, tu te laisses manipuler sans problème. A la maison j'ai un peu rafistolé ton pansement qui s'écartait au niveau de la cuisse, tu t'es laissée faire sans rien dire, allongée sur le dos pour que je puisse mettre ma "rustine" facilement ! :D

Tu es vraiment un amour de petite chienne ! :D

Passe une bonne journée et doucement sur les roulades pour ton pansement ! :wink::lol::lol:

Tu es une jolie coquine, Mouchette. Suis drolement contente que ton sort prenne ce tournant là. Et puis :

Chez Marjo, y a tout ce qui faut ... :lol:

:lol:

Mouchette a passée sa première journée seule.... enfin pas vraiment avec ma chienne et mes chats.

Aucun soucis, elle est adorable, propre.

Cette nuit elle a dormit avec nous dans la chambre et nickel sur sa couette elle n'a pas bougée!!!!

Mouchette demande beaucoup d'attention et si on ne réagit pas.... elle pousse des petits cris sinon elle aboie... ben oui quoi... on fait attendre une Mouchette en attente de câlins et bisous tout de même :roll::lol::lol:

Voici Mouchette lorsque je suis rentrée, le pyjama encore sur le dos oufff, elle n'a touchée a rien

3Aerr.jpg

6hXDT.jpg

zb7Gq.jpg

Il est très difficile de prenne Mouchette dans une autre position que celle ci... elle est tellement heureuse de vivre qu'elle fait la fofolle des qu'on s’intéresse a elle.

Trop jolie dans son pyjama ! :lol::lol::lol::lol:

C'est vrai dimanche chez mes parents elle a fait entendre le son de sa voix pour la 1ère fois ! Quand on ne s'occupait pas d'elle, elle nous rappelait qu'elle était là en aboyant ! :D

C'est vraiment un amour sans défaut cette petite Mouchette :D:D

Bien Mouchette tu n'as touché à rien :D Mais savez vous que les yorkinous sont adorables et ........ toujours raisonnables :!::!::D:D

Le gros démon :roll::roll:

• Créer...