Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue je suis à la fois ravie et un peu "écoeurée" de voir la différence de comportement entre Réjane et lui, et moi qui avait un délit de faciès ! :twisted:

Je suis très contente qu'il se montre adorable chez Réjane, cela facilitera grandement son adoption future. Une fois toiletté il va être encore plus beau ! 8-)

337470003.jpg

822908005.jpg

185761013.jpg

Irkham est sorti du salon de toilettage "ach'cabeau chic" a roye, elle a trouvé un chien adorable, sans aucun problème, un amour de loulou.

10 ans de moins en un toilettage c'est fantastique ! Je sens que l'on va toute aller voir cette toiletteuse au lieu de nos coiffeurs habituels ! :wink::arrow::arrow::arrow:

Merci Réjane pour les photos. :D

Ohhhhhhhhhhhh qu'il est beau, il l'était déjà mais là Ohhhhhhhh :lol::lol:

Tu ressemble vraiment à un chiot avec ta peluche :P

Plein de câlinous pour toi petit Irkham , et tes p'tits copains :D

Marraine Béa

Ouh qu'il est beau! :shock::D C'est super qu'il se montre aussi sociable et agréable avec réjane, pour sa prochaine adoption (je suis sure qu'une famille ne tardera pas à craquer pour lui).

compliments à la toiletteuse , le modèle est beau mais elle l'a bien mis en valeur , c"est du beau travail. il va toucher forcément le coeur de quelqu'un, on dirait effectivement une peluche. En plus tout se passe au mieux dans tous les domaines, donc tu es bientôt fin prêt pour un nouveau départ . Tatie Réjane et Tonton Vincent font le max pour te mettre en valeur , alors moi j'y crois :lol::lol:

• Créer...