Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Donc, c'est certain, il a peur des femmes! :roll: Que s'est-il donc passé pauvre loulou? :roll: Il va sans doute finir par accorder sa confiance à certaines femmes (surtout celles qui offrent des friandises 8-). Chez nous, c'est Warick, qui, en arrivant, ne supportait pas les hommes; avec le temps, il s'est totalement attaché monsieur caninours, aux fistons et aux visiteurs qu'ils voient souvent. Mais avec les hommes inconnus, et surtout ayant une silhouette un peu trapue, il faut toujours faire attention car il "niaquerait"... Avec les femmes, il n'y a jamais eu de souci.

Monsieur caninours avait gagné sa confiance en lui donnant lui-même, pendant un temps, la gamelle. La nourriture, y'a que ça de vrai... :lol:

En tout cas, il est adorable dans les bras ainsi... :D

• 2 semaines après...
  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a son arrivée hier :

898298002.jpg

en ballade aujourd'hui :

691528009.jpg

570371015.jpg

au retour, on s'est arrété au bistrot :

727687016.jpg

retour a la maison :

990749019.jpg

Mais qu'il est beau :P

Comment se comporte-t-il avec vous Réjane ?

Est-ce surement trop tôt comme question ! mais j'aimerai tant qu'il soit bien dans ses papattes avec les femmes !!

Mon petit filleul chéri je te fais plein de câlinous et baisers si tu les acceptes :D

je me joins aux admirateurs(trices) du bel Irkham...quelle prestance, quelle allure, et si mignon dans les bras de Pascal...mais quelle femme a bien pu maltraiter un aussi adorable toutou ????

il n'est là que depuis hier, je peux le caresser, lui parler, nous apprenons a se connaitre,

il n'est en aucun cas agressif, ni avec l'humain, ni les autres animaux

il est propre.

Peut-être que Irkham est tombé en amour pour ton mari Pascal au point de ne pas vouloir de ta présence ni celle de tes filles ?

C'est bien qu'il soit en accueil (je pense?) chez Réjane afin de voir comment il se comportera avec la gent féminine.

Irkham est très très beau ^^ le croisement lui va super bien et surtout j'aime beaucoup la photo où il est dans les bras de ton mari ^^

• Créer...