Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAYA petite caniche aveugle bientôt chez nous.

Featured Replies

Posté(e)

canichetterp8.jpg

Je me présente, je suis une petite caniche de taille moyenne (dans les 7 kg) d'une dizaine d'année et aveugle.

canichettecorpsnq3.jpg

J'ai été trouvé errante et amenée à la SDA de Cambrai.

Comme je suis identifiée, la SDA a essayé de contacter mes anciens maîtres, en vain, ils ne sont plus à l'adresse indiquée :(

Mon délai de fourrière est bientôt terminé et personne ne m'ayant réclamé je vais rejoindre le groupe des cani-senioriens en espérant qu'une âme charitable voudra bien de moi malgré mon handicap....

canicheetpazupn2.jpg

Je suis d'un caractère doux, Ok avec mes congénères (là je suis à côté de PAZU dans un bureau). Mon handicap ne me gêne pas et je me déplace avec facilité une fois que j'ai repéré les lieux.

Nous recherchons une famille d'accueil pour moi le temps de me trouver des adoptants. :wink:

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption

Modifié par Invité

• Réponses 32
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Jolie canichette, elle est encore jeune, on ne peut pas la faire opérer ?

Posté(e)
  • Auteur

On aura la réponse lorsqu'elle aura été vu par le véto .... :wink:

Posté(e)

Un petit coup de toiletage et elle seras superbe.

Devait on pas voir aussi une petite abricot dons la maitresse est hospitaliser et que le concierge gardait un peu?

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

Si mais pour l'instant, tant qu'il reste un infime espoir que la maîtresse ressorte peut être de l'hôpital , la chienne a été mise en pension. :wink:

Posté(e)

pauvre louloute, elle a eu de la chance de ne pas se faire écraser...

Posté(e)

Oh! On dirait Joy la chienne de mes parents, l'est trop craquounette! En plus c'est sympa de la voir en compagnie de Pazu!

Ah... Les caniches, ça reste ma race préférée (peut-être parce qu'on m'a élevée entourée de caniches :roll: )

Posté(e)
  • Auteur

ca tombe bien que tu adore les caniches, on lui cherche justement une famille d'accueil :wink:

Posté(e)

ah bah ça aurait été avec grand grand plaisir mais dans mon deux pièces avec un Bobby qui n'accepte pas de me partager... :shock:

Au mois d'août on s'est installé une semaine chez mes parents pour garder Joy (qui s'entend bien avec Bobby), au bout d'une journée et demi mon Loulou ne voulait plus qu'elle m'approche et qu'elle touche aux gamelles :x

Et oui c'est mon pti c** d'amour qui veut sa maman rien que pour lui! (D'ailleurs je crains le moment où j'aurai mon premier enfant... enfin c'est loin loin loin d'être pour tout de suite)

Pour en revenir au sujet: n'hésitez pas à tenter l'aventure, contrairement à ce qu'on dit les caniches ne sont pas tous hargneux et sont des crèmes d'amour (je ne connais pas race plus reconnaissante envers ses maîtres que le caniche)!

Posté(e)

Elle n'as pas de nom?

Pourquoi pas Anaïs, zazie,Lydie,Maya.

Posté(e)

MAYA c'est très joli et lui va très bien, en plus sur sa carte de tatouage, son prénom c'est M (et rien d'autre :shock: ).

Donc cette jolie demoiselle s'appellera MAYA :P

MAYA attend sa famille d'accueil ou d'adoption et peut être aussi parrainée :wink:

Posté(e)

elle est toute belle la puce :)

Posté(e)

belle canichette! un bon toilettage et elle sera super! :lol:

Posté(e)

Peut on avoir des nouvelles de Maya?

Est elle passer chez le vétérinaire et si oui que dit il pour ses yeux?

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

Maya effectue son délai de fourrière et la sda attend le retour du recommandé qu'ils ont envoyé aux propriétaires pour nous la confier.

Donc A suivre.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.