Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAYA petite caniche aveugle bientôt chez nous.

Featured Replies

Posté(e)

toujours rien pour cette petite? le délai de fouriere est de combien de jours en général?

• Réponses 32
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Le délai est de 8 jours, mais plus long lorsque les propriétaires sont connus mais ne répondent pas :wink:

Posté(e)

si dans un cas comme maya personne ne prend en charge le chien, les proprietaires ne donnent aucune réponse que se passe-t-il ? elle reste en fouriere?

Posté(e)
  • Auteur

Après le délai légal et si pas de réponse du proprio, si le chien est jeune et qu'ils pensent pouvoir le replacer, il est mis dans le refuge. Dans un cas comme Maya, c'est l'euthanasie :cry: ....... mais bon ce ne sera pas le cas puisque nous l'avons réservé :wink:

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, MAYA est aux bons soins de Sophie de la SDA, qui la prend avec elle à l'accueil :wink: en attendant sa sortie :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ou en est Maya?

Posté(e)

Pour Maya (qui s'appelle réellement Mocca), la SDA a retrouvé sa propriétaire qui n'est pas pressée de venir la chercher. Elle est partie en vacances :shock: (de retour depuis) et n'a plus donnée aucuns signes de vie :twisted: .

Donc Sophie a donc envoyé un courrier recommandé, et sans réponse de sa part nous prendrons en charge la petite Mocca :wink:

Posté(e)

Certains gens sont vraiment à "battre ".Je donnerai bien une distribution de BAFFES gratuites et avec plaisir...... :evil:

Posté(e)

toujours aucun signe de vie de sa "maitresse"?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai laissé cet après-midi un message sur le portable de sophie de la sda de Cambrai pour savoir si oui ou non tu pouvais la prendre en accueil :wink:

Posté(e)

je vais regulierement sur cambrai, dc si jamais il faut "bouger" la puce, peut etre pourrais je aider(faudra juste voir ac mes parents!)

Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas de nouvelles de la maîtresse. Réjane si tu souhaites prendre une autre petite chienne en accueil fais le moi savoir , car impossible de dire quand Mocca sera disponible :oops:

Posté(e)

alors comment va mocca aujourd'hui?

Posté(e)
  • Auteur

tOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE SA MAÏTRESSE. :evil:

Sophie doit prendre contacte avec toi pour que tu puisses venir la chercher à Cambrai et la prendre en accueil jusqu'à ce qu'on lui trouve des adoptants.

Posté(e)

maya est arrivée ce midi a la maison, c'est une chienne docile, qui est joueuse, elle repère les lieux, aucune agréssivité, dans quelque jours un brin de toiletage, elle sera parfaite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.