Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petite chienne qui dans son malheur a eu la chance de croiser quelqu'un de courageux qui l'a retiré à son "maitre"! Dire que celui-ci disait qu'elle lui avait été volé! Combien de temps aurait encore continué son calvaire sans ce sauvetage spontané?

Je donnerai aussi une petite participation pour son opération, merci de prendre en charge cette louloute si rapidement, j'espère qu'elle va vite se rétablir!

Pauvre petite puce, je fais aujourd'hui même un virement de 200 €.

Quand à l'autre cinglé il ne faudrait pas qu'il se montre ......

Le jolie Marion est de retour à la maison où elle va effectuer sa convalescence.

14061412140014869212315492.jpg

Voici le compte rendu de son opération.

compte10.jpg

Et la radio (pas très lisible en la scannant mais qui permet de voir la fracture avec déplacement du fémur)

radio_10.jpg

Et les radios après la pose des broches.

radio210.jpg

radio310.jpg

fact_v10.jpg

Marion va bien et se montre raisonnable. Elle accepte de rester dans la cage et je la sors assez souvent pour qu'elle puisse se détendre un peu.

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer si on veut que sa patte se remette bien. On revoit le véto mardi prochain.

14061412135114869212315490.jpg

14061412135514869212315491.jpg

Heureuse que tout se soit bien passé, maintenant il te faut être sage pour que tout se remette bien, gros calinous à toi ma belle Marion, merci à Sandrine, quand à l'autre dégénéré :twisted: j'espère qu'il sera puni

oui, "belle" cassure ! :evil:

La rapidité de l'intervention est une des chances de guérison totale ultérieure... C'est bien si elle reste raisonnable... pauvre pucette !

la bonne chose est qu'elle est jeune et qu'elle oubliera mais nous, on n'oubliera pas et ce serai bien que la justice "n'oublie" pas non plus ce type... :roll:

Heureuse que la belle ait été bien prise en charge et qu'elle soit une sage petite poule de poils.

Bon rétablissement à la petite puce et qu'une fois bien remise, elle trouve un très bon foyer où elle ne connaîtra que câlins et bisous!!! :wink:

Quand à l'abruti, il mérite un long séjour en prison avec des types qui aiment cognés!!! :evil:

Si jeune et si mal commencée dans la vie :cry:

Je te souhaite une bonne guérison après l'opération et de trouver par la suite une gentille famille qui t'aimera pour de bon :wink:

coucou jolie Marion...tu es entre de bonnes mains et tu guériras vite...<3

courage avec ton plâtre...

ma pauvre petite Marion...<3 calinous à toi...<3

quand à l'autre, j'espère qu'il sera puni pour avoir fait ça!!! :twisted::evil:

• Créer...