Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

20140817.jpg

Petite Bruna ayant eu la mauvaise idée de déclencher ses chaleurs chez Mary qui a actuellement des mâles non castrés, nous avons profité du coviturage de ce week-end pour lui faire rejoindre la maison de Colette ou elle sera à présent en accueil en attendant de trouver sa famille.

Nous en profiterons pour la faire stériliser à la fin de ses chaleurs.

Bruna est un véritable petit personnage haut en couleurs ! Elle a des attitudes d'humains et semble observer et cogiter beaucoup.

Elle serait très heureuse dans une famille où elle serait le chien unique , même si elle s'entend bien avec ses congénères.

le cœur lourd parce que Bruna est en effet unique, mais soulagée car à la maison, elle avait allumé le feu et surtout, elle venait narguer tous les garçons très prête à tout :roll::twisted:, ça a chauffé entre tous, pas castrés mais aussi castrés !!!! :oops:

Colette a eu la gentillesse de m'aider en me proposant de la prendre en accueil... et je l'en remercie.. A elle désormais de lui parler avec toute la déférence due à la princesse Bruna des Plaines du Nord ! :P

Mais qu'Est-ce qu'elle peut manquer ! une fois qu'on l'a connue, elle est inoubliable !

20140911.jpg20140912.jpg

Bruna en balade à Andeville avec quelques copains.

La demoiselle Bruna ne supporte pas de rester seule loin de la personne qui prend soin d'elle et aboie son mécontentement dès qu'elle se retrouve seule.

Comme je bouge beaucoup dans la journée j'avoue que ce n'est pas toujours évident de l'emmener partout avec moi. C'est une petite chienne parfaitement éduquée qui ne demande qu'à être avec son maître dans toutes ses activités. Si elle est à vos côtés elle est heureuse et ne demande rien de plus et se tient très bien.

En balade elle chasse le lapin, court dans les champs et la forêt mais fini toujours par revenir vers nous heureuse d'être en totale liberté. Elle a du rappel. Elle a une forme excellente et peu courir des heures sans sembler se fatiguer.

20140913.jpg

De retour à la maison , c'est le repos bien mérité. :wink:

• Créer...