Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Mademoiselle Bruna est un grand (petit) personnage ! En tout cas, c'est bien ainsi qu'elle entend être traitée !!!

Hier soir, Mademoiselle Bruna était montée sur ma table de nuit au moment où j'apportais le repas (elle mange un peu à part car elle traine pour manger ! on ne "baffre" pas, on "dîne" que diable !)

Comme je n'étais pas d'accord sur sa position, je l'ai priée de descendre et j'ai dû employer un ton un peu comminatoire pour lui exprimer mon désaccord !

Mademoiselle Bruna est donc descendue en me jetant un regard .... :roll: et elle est allée au bout du lit, me tournant le dos et refusant de dîner ! une vraie bouderie !

Je me suis sentie obligée de présenter mes excuses avec le plat mais rien à faire... elle m'a ostensiblement tourné le dos et la tête dès que je m'approchais, refusant un bisou... ça a duré toute la soirée ! elle est venue dormir près de moi mais à une certaine distance... j'en étais toute désolée ! :oops:

Ce soir, ça va, je suis pardonnée... elle a dîné !

Elle est unique !

J'adore votre histoire de BRUNA. Quelle personnalité!

Un peu gâtée, la "pitchounette", non? Tout comme mon Pilou (et "sa" Daisy) qui continuent à faire la fine bouche quant à leur repas...

On n'aime pas "ceci" et on n'aime pas "cela"...! En fait, j'ai compris: ils voudraient réellement partager nos repas; il faut croire que je ne cuisine pas trop mal et nous (Raymond surtout) ne pouvons pas nous empêcher de leur donner quelques restes -surtout de viande et/ou de poulet et/ou de poisson.

Pourtant, JAMAIS avant la fin du repas et je mélange le tout à leurs croquettes. Mais, vous l'avez deviné, "on laisse les croquettes en rade...!" Ce n'est pas de la nourriture pour chiens, ça, pas vrai?

Bien amicalement.

Mademoiselle Bruna serait susceptible? :? Peut-être tout simplement une grande sensible. Un sacré petit personnage en tout cas. (mais la table de nuit, Bruna, allons.... 8-) )

• Créer...