Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifiques photos et belle adoption! La belle semble vraiment trop strssée, vite il faut l'aider à se détendre; une séance de yoga peut-être?! :wink::lol::lol::lol:

Pour les rougeurs, qaund Mamouchka a été opérée de son premier nodule en Juillet dernier, elle aussi a fait une allergie à la colle du pansement. pour calmer, je lui passais matin et soir de la pommade biafine; elle adorait et en très peu de jours l'inflammation a disparue!!! la problème s'est qu'il fallait empêcher la coquine de lécher la pommade!!! Elle a eu droit au t-shirt!!! :roll::wink:

Merci pour ces bonnes nouvelles de Belle ! Je suis ravie de la voir si heureuse à vos côtés, je vous avais bien dit qu'elle était formidable ! :wink:

Oui c'est vraiment une très gentille chienne!

Seul souci c'est qu'elle grogne après Guinness dès que celle-ci mange, prend un jouet à sa place ou parfois lorsqu'elle s'approche de nous. Belle n'aime pas trop nous partager!

Il va falloir du temps et de la patience pour lui faire comprendre qu'elle n'a rien à crainde de Guinness ou d'autres!

Place aux photos!

On s'est fait un peu toiletter:

140601111315510392.jpg

140601111451518918.jpg

140601111535238766.jpg

140601111614659524.jpg

140601111649858759.jpg

14060111172350723.jpg

140601111803648340.jpg

Nous sommes également faire un tour chez le véto car Belle se secouait souvent fortement la tête, verdict: otites + gale, flute! Du coup traitement sur plusieurs semaines. La pommade d'hier a du lui faire déjà du bien, j'ai l'impression qu'elle se secoue moins les oreilles!

Chez le véto il y avait des chats en liberté, Belle n'a pas moufté :-)

Voilà pour les news, bon dimanche à tous!

Que du bonheur de voir tes deux "gazelles"

Belle est magnifique ainsi toilettée, elle a un regard superbe.

on voit qu'elle a besoin de se remplumer mais quand elle joue elle a une pêche d'enfer :P

j'aime aussi beaucoup la photo où Guiness fait sa timide au fond , ça ne m'étonne pas d'elle alors qu'elle est très impressionnante en taille :lol:

merci pour ce reportage sympa :wink:

Je n'avais pas encore vu les photos. Que du bonheur ! Merci. :wink:

Euh, Belle, soit sympa avec Guiness. Elle a vraiment l'air d'être une bonne pâte. Et toi aussi. :wink:

• Créer...