branka 95 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Melina a fait la connaissance avec sa nouvelle maman Daniele, qui est tombée sous le charme de la petite séductrice qui s'est de suite lovée dans ses bras Il y avait beaucoup de vent, nous étions toutes les deux décoiffées, mais Melina ne risquait pas de s'envoler, sa maman la serrait fort dans ses bras. Bonne route et je vous souhaite beaucoup de bonheur à partager toutes les deux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 je vous souhaite tout le bonheur du monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 j'ai un sourire comme ça c'est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 bonne route ma belle tu resteras à jamais dans mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Mélina... quel chemin parcouru en si peu de temps... grâce à CS et à ta nouvelle famille. C'est merveilleux!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Belle vie à toi petite à partager avec Ta Maman qui t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 028 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 eh bien si ça ce n'est pas des visages rayonnants de bonheur !!! merci à Dorothée et à CS pour avoir sorti cette petite chienne merveilleuse de cet enfer, merci à Branka de l'avoir gentiment déposée dans les bras de sa môman toute émue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Voilà, jolie Mélina ta sœur t'a conduite vers le bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 superbe. Beaucoup de bonheur pour vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Comme cela fait chaud au coeur! Merveilleuses photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 beaucoup de bonheur ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oh la jolie rencontre. Tous mes voeux de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieradzki brigitte 19 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Si ça s'appelle pas un coup de foudre, ça, ça en a tout l'air. Dorothée, ta pupuce que j'ai vue à l'AG méritait bien une très gentille maman après toutes ses souffrances. Merci à toute l'équipe cs, encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Une nouvelle belle rencontre, permise par CS. On en voudrait des comme cela tous les jours ! Beaucoup de bonheur à Mélina et sa nouvelle Môman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 253 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Ma petite Filleule, tu m'avais tellement touchée à ton arrivée, je suis très contente de cette coup de foudre avec ta maman. Les photos sont superbes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés