Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

sam_0214.jpg

sam_0212.jpg

sam_0213.jpg

20140510.jpg

1 ère photo de Jasper entrain de dormir dans son nouveau panier une fois sa nouvelle maison visitée.

Jasper a été adopté par Lydie et son mari qui ont perdu il y a quelques mois leur labrador de vieillesse et trouvait la maison bien triste et vide depuis le départ de leur compagnon à 4 pattes.

sam_0215.jpgsam_0216.jpg

sam_0217.jpg

Jethro a été adopté par Hélène et son mari. Il aura pour compagnons les 4 chats du couple.

sam_0218.jpgsam_0219.jpg

(Ceci dit c'est Jedï au harnais orange qu'on voit sur les deux premières photos)

sam_0220.jpgsam_0221.jpg

Jupiter a été adoptée par la famille de Virginie et Thomas ainsi que leurs deux adorables petites filles Jade et Inès. Il aura pour compagnon un chien âgé de 14 ans (je crois) et un caniche de 8 ans.

Virginie est sans aucun doute la fille cachée de notre amie Josse ! Incroyable ! Elle le même visage doux , la même voix douce, et elle vient du Nord elle aussi ! Alors Josse avoue ! :lol:8-)

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/23374-jupiterjasper-et-jethro-ont-trouv%C3%A9-leurs-foyers/

p1010010.jpgp1010011.jpg

Des nouvelles de Jehtro !

"Bonjour,

JETHRO se porte bien.

Il a pris possession du canapé et essaie de se faire des nouveaux copains félins.

Tout se passe bien, quelques pleurs sans plus.

A bientôt

Hélène "

Des nouvelles de Jasper rebaptisé Tomy

"Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je vous envoie un petit mail avec des photos pour vous donner des nouvelles de Tomy.

Il se porte bien, adore jouer avec mes filles dans le jardin. Mon caniche est un peu jaloux mais je fais en sorte pour que les 3 chiens aient chacun leur moment câlin.

Bref c'est que du bonheur !

Bonne journée et à bientôt

Cordialement

Virginie D."

20140511.jpg

20140512.jpg

20140513.jpg

• 9 ans après...

"Et si on se donnait RDV dans 10 ans , même jour , même heure , même pommes"

10 ans plus tard voici à quoi ressemble Jasper arrivé bébé au sein de l'association et adopté par Lydie et son mari. 

"Bonjour Je sais cela fait un moment que je n ai pas donné de nouvelles mais voilà j ai fêté les 10 ans je jasper enfin Tobby pour nous.

Il a des petits problèmes de santé (son cœur et sa thyroïde) mais je le soigne. Sinon il est tjrs avec nous et nous l aimons bcp.

Merci pour le bonheur que vous nous avez fait vous ne pouvez pas savoir mais heureusement que je l ai il est tjrs aussi affectueux enfin je l aime énormément. Encore Merci."

Aucune description disponible.

• J'adore 12
  • TOP 1

Heureux anniversaire petit Tobby ! Beaucoup d'années de bonheur on dirait ! et je t'en souhaite encore plein pour que tu profites de ta famille. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de canisénioriens adoptés il y a des années. :bisou: bonhomme

• Créer...