Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY est arrivée à Andeville !

Featured Replies

Posté(e)

Gina, l'envie va devenir trop grande ...

• Réponses 30
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Gina, il faut laisser parler son coeur :D

Posté(e)

prompte rétablissement douce penny

Posté(e)

OUI , je sais , ,je sais........mais j'ai un mari qui me LIMITE :lol::lol:

On va dire que c'est bien :) et que c'est pas bien :evil:

Posté(e)
  • Auteur

PENNY va peut être partir en accueil/adoption dans peu de temps. Une personne qui avait flashé sur elle et suivait son histoire vient de me contacter. Elle en parle à son mari ce soir et me dit quoi demain 8)

PENNY partirait en accueil, et si tout se passait bien avec le chien de la dame (ce dont je ne doute pas), elle serait alors adoptée :wink:

A suivre .....

Modifié par Invité

Posté(e)

Pauvre PENNY! tu as l'air si triste.

Pourvu que tu te rétablisses vite car tu mérites de vivre dans une bonne famille.

Bon courage Sandrine

Posté(e)

ca serait super pour cette puce qu'elle soit adoptée définitivement,car elle doit etre chamboulée quand mème de tous ces changements dans sa vie !mème si elle est choyée chez SANDRINE!

pauvre louloute j'espère que tu vas aller mieux très vite!

gros calins a toi!

Posté(e)

encore un peu de patiente PENNY. reposes toi bien en les attendants.

Posté(e)

Penny, j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi! Tu le mérites!!!

Nous t'envoyons plein plein de carresses virtuelles que ta nounou Sandrine se fera un plaisir de rendre réelles (ça j'en suis sûre :P ).

Posté(e)

T'inquiète pas ma petite Penny, maintenant tu es entre de bonnes mains définitivement et désormais que du bonheur et de la tendresse t'attendent.

Gros câlins à toi jolie Penny. :wink:

Posté(e)

merci sandrine de nous donnez des nouvellez de penny je suis contente quelle est arriver chez vous même si je savait quelle été super bien chez tatie isabelle repose toi bien mange a ta faim et je suis sur que sandrine ne te quitteras plus d'une semelle ainsi que tes copains a quattres pattes pour te redonner le moral bon courrage ma belle je pense bien fort a toi !!!!!!!!!!!

Posté(e)

la pauvre, lui mettre une culotte pour cé chaleur sa peu s'accépté mé tro petite et a se pion quand même...

Posté(e)

j espere que cette fois ce seras la bone famille d acceuil, et que tu seras tres heureuse tu le mérite avec tous ce qui vient de t'arriver, je te souhaite beaucouq de chance et de bonheur

de la part de pascale la maman d'obelix le dalmatien lui aussi te souhaite bonne chance avec de gros papouille :wink:

Posté(e)
  • Auteur
PENNY va peut être partir en accueil/adoption dans peu de temps. Une personne qui avait flashé sur elle et suivait son histoire vient de me contacter. Elle en parle à son mari ce soir et me dit quoi demain 8)

PENNY partirait en accueil, et si tout se passait bien avec le chien de la dame (ce dont je ne doute pas), elle serait alors adoptée :wink:

A suivre .....

Retour case départ. :(

Les personnes qui souhaitaient adopter PENNY ont un setter de 1 an et 1/2 qui vient d'un très bel élevage, et il est hors de question pour eux de castrer leur chien.

Vu l'état de santé de PENNY , je me refuse pour ma part à ce que ce soit PENNY qui soit stérilisée, donc statu quo .....

Donc PENNY cherche toujours une famille où finir ses jours heureuse !

Posté(e)

Et zut, allez Penny on va bien trouver quequ'un pour te chouchouter.

Paulette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.