Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY est arrivée à Andeville !

Featured Replies

Posté(e)

dscn0391kr9.jpg

Bonjour c'est moi la petite PENNY .

Je viens d'arriver hier chez Sandrine qui a en charge de me remettre sur patte et de me trouver une super famille pour le reste de ma vie.

Je suis venue avec Isabelle, son mari Jean-Phi, Mathilde leur adorable petite fille, et le beau Ramsès qui rejoindra sa famille d'accueil vendredi, et sera adopté par la suite si il s'intègre bien à la meute super zen de sa famille d'accueil :wink:

dscn0366mh0.jpg

Je sais j'ai vieilli prématurément, je suis l'ombre de la petite mamie dynamique que vous aviez rencontré le 20 mai à l'assemblée Générale. :(

Il faut dire que je suis très fatiguée, que j'ai beaucoup maigri car je ne mangeais pas à ma faim, et que l'abcès que j'avais aux fesses et que l'on vient de m'opérer n'a rien arrangé à mon état de santé. :?

dscn0370xt7.jpg

dscn0381om0.jpg

Mon abcès est entrain de se résorber mais il faut m'enfoncer une canule à l'intérieur du trou de l'abcès assez profond et presser sur le tube de pommade antibiotique pour me soigner. BEURK !

Je ne me plains pas, d'ailleurs je ne me plains jamais.....

La marque que vous distinguez, comme une cicatrice à l'intérieur de ma cuisse est celle d'un slip, car il y a peu de temps j'étais en chaleur et ma famille d'accueil m'avait mis une culotte. Hélas la culotte était beaucoup trop petite, pas du tout à ma taille et qui a fini par m'entamer la chair de chaque côté :?

Pour ça non plus je ne me plains pas, je suis résignée mais à présent tout va beaucoup mieux. Je commence à revivre !

dscn0390bx4.jpg

Grâce aux bons et doux soins que m'a prodigué Isabelle, je me sens revivre, je souffre moins.

dscn0387yh1.jpg

La preuve ce matin au réveil, avant de partir dans l'Oise chez Sandrine, je me suis mise à leur faire la fête en aboyant ma joie de vivre retrouvée, puis je suis sortie toute guillerette faire mes besoins :D

dscn0400zh7.jpg

Quand on est arrivé chez Sandrine il pleuvait :shock:. Il faisait tellement moche et humide que je l'ai même entendu dire à Isabelle qu'elle venait de rallumé le chauffage alors qu'on est fin Août :shock::shock:

J'ai rencontré tous ses chiens, les siens et ceux en accueil. Ils ont tous été très gentil, du plus grand au plus petit.

Un peu fatiguée de toutes ces émotions, je suis allée m'installer pour me reposer un peu sur le tapis "essui-pattes" des 2 et 4 pattes de la maison.

dscn0409fx3.jpg

dscn0413yx1.jpg

Sandrine me voyant trembler un peu de froid, s'est précipitée pour me trouver un manteau bien chaud à ma taille et je dois dire que tout le monde m'a trouvé super mimi 8)

dscn0415jx4.jpg

Et puis j'ai fait la connaissance de BANDIT !

Il est super marrant ce chien, puis dynamique, heureux de vivre, et tout et tout. :lol:

Enfin voilà les nouvelles pour le moment.

Je vais bien, je suis allée me coucher hier au soir après avoir mangé avec les copains.

Il y avait un panier avec une couverture toute chaude et toute douce rien que pour moi , que j'ai patouné d'aise avant de me coucher et de passer une bonne nuit.

Sandrine m'a fait un petit câlin avec bisous sur la tête et sur le nez et caresses dans le dos, puis je me suis assoupie pour la nuit.

Et aujourd'hui vous savez quoi ?! Il fait soleil ! :D

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
  • Réponses 30
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'en ai des pincements au coeur de la voir comme ca, elle a l'air tellement triste....

je sais qu'elle va vite se remettre de ses émotions, que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir dans peu de temps... je te souhaite un bon rétablissement petite Penny

Posté(e)

j'adore le reportage et en plus je suis super contente qu'elle soit bien soigné et câliné .

grosse papouille a la miss sans oublier la tribut des 4 et 2 pattes à SANDRINE

Posté(e)

Super, petite Penny, tu vas voir, tu vas vite te retaper à Andeville-plage, avec les bons soins de maman Sandrine et de Terro et Riste pour le moral... :)

Bientôt tout ceci ne sera plus qu'un vilain souvenir ! :)

Léchouilles amicales

La Grosse

Posté(e)

Bonjour Penny

Je suis très contente que tu te remettes doucement (mais sûrement) :wink:

Tu es une ptite poupette très courageuse.

Je te fais de gros gros bisous :oops:

A très bientôt

Posté(e)

Sauf erreur, il y a un autre chien dans la famille d'accueil. J'espère que vous pourrez le récupérer au plus vite, avant qu'il ne soit dans le même état !

Posté(e)
Sauf erreur, il y a un autre chien dans la famille d'accueil. J'espère que vous pourrez le récupérer au plus vite, avant qu'il ne soit dans le même état !

Voîla la réponse à votre question :

Lorsque nous parlons de débordement, nous entendons quelqu'un qui a perdu la tête peu à peu, vivant dans un fourbi le plus total, oubliant de nourrir ses chiens, ne faisant plus le ménage, entassant les choses, ne nettoyant plus sa maison.

Une personne qui perd contact avec la réalité des choses, se repliant sur elle-même, prenant toute tentative d'aide pour du harcelement, devenant paranoïaque.

Nous en rencontrons tous parfois dans la protection animale, qui finissent par faire la une des journaux......

Faites nous confiance, ça prend du temps, mais nous ne lachons pas l'affaire concernant les chiens residant encore sous son toit. :wink:

Seulement plus on en parle, et moins nous avons les coudés franches pour agir, nos propos étant retransmis à cette personne dans la minute.

D'où notre "silence" concernant cette affaire en cours.

Posté(e)

Penny, courage, maintenant tu ne risques plus rien ...

Tu me fais mal Mémère lorsque je te vois ainsi mais dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...

Je t'embrasse si fort ...

Posté(e)

elle est trop choux avec son manteau polaire comme je souffre de l'avoir vu diminuer c'est horrible!! maintenant maman sandrine va bien s'occuper de toi et te retaper, c'est vraiment mon coup de coeur penny j'ai toujours aimer son regard qui en dit long :roll: j'espere qu'avec cette aventure cela va vite aider les autres chiens qui restent chez elle , je te fais pleins de léchouilles ma petite penny d'amour!!!

Posté(e)

C'est bien triste qu'elle soit si mal maintenant. J'espère qu'elle va remonter la pente...

Posté(e)

bon retablissement ma belle reposes toi bien , tu le merites vraiment apres tout ce que tu as subit. pleins de careses a toi :)

Posté(e)

que de tristesse dans ses yeux dans les premieres photos

les suivantes

elle semble moins inquiete cela me fait plaisir

grosses caresses

Posté(e)

Chère PENNY, si je pouvais venir te voir et te faire des léchouilles, je suis sur que tu te rétablirais encore plus vite!!

je sais moi que tu te souviens de moi et du jour de notre grand départ de "la bas". j'ai eu plus de chance que toi.. mais notre bonne étoile ne t'as pas quitté tout a fait... et tu est revenue dans la grande et super famille CANI SENIOR

fait confiance a nounou SANDRINE. et même si cela prend du temps, elle vas te les dégotter , tes MAITRES.

moi, môman et mes deux frérots, on pensent très fort a toi. LECHOUILLES ma copine TON OSCAR

Posté(e)

Elle fait peine à voir , cette petite chienne .sur les premières photos

allez , elle est dans de bonnes mains , maintenant.

J'ai envie de la prendre et de me la caliner et de lui redonner confiance , la pauvre. :roll:

Posté(e)

Laisses-toi tenter !! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.