Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

933164NINAETELENOEL2016001.jpg

Les petites sœurs vous envoient toutes leurs amitiés et bisous, en plus à leurs marraines qu'elles remercient beaucoup d'avoir si gentiment pensé à elles...

Toujours inséparables, toujours cochonnettes, mais toujours sympas...

JOYEUX NOEL de leur part

Alors les petites soeurs ? toujours cochonnettes ? ne changez pas, ça fait partie de votre personnalité :laughing: ! Bonnes fêtes de Noël les puces :bisou:

salut les pisseuses :sif: ici on vous souhaite de passer un joyeux Noël,

ne vous inquiétiez pas, nous aussi des fois on se lâche ! :no: pas plus tard que ce matin dans la salle , mais c'est la faute de maman elle était là et elle a certainement pas vu une "urgence" remuer ses petites fesses :mur:

ça ne consolera pas Mary mais bon ... elle se sentira moins seule :bisou:

• 2 semaines après...

BONNE ANNEE des Sœurs Crados aux Sœurs Punaises et à tous les amis du forum sans oublier leurs marraines !

Vu le temps, elles ont beaucoup de mal à sortir et du coup, vous devez bien vous douter ce qui se passe dans la maison ! le hic, c'est qu'elles ne veulent pas salir le sol... donc, elles font dans les paniers ! Pourtant je les aime mais parfois j'avoue les détester ! mais elles viennent si gentiment demander des câlins que "j'oublie" ce qu'elles font ! vive les trous de mémoire !!!!!!!!!!! :no:

• Créer...