Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue adorable petite Prune :lol::lol::lol:

Tu vas être bien chez Tatie Réjane et Tonton Vincent, que je remercie de prendre dans leur maison du Bonheur cette petite délaissée :lol::lol:

Les proprios :twisted::twisted::twisted::twisted:

Bienvenue adorable petite Prune ! :D:D:D

Tu es très jolie :D:D:D

Tu vas être dorlotée chez tatie Réjane et tonton Vincent, en attendant une famille rien qu'à toi :D:D:D

Je suis sûre que tu vas être également sous le charme de Marquis le tombeur de ces dames !!!! :lol::lol::lol:

Gros câlinous ma belle

j'adore les chiens noirs : comme dirait Floflo ils ne sont pas "salissants" !!!! allez, on ne rit plus ! un chien noir a tout autant de qualité qu'un chien plus "clair" mais bizarrement, dans les refuges, ils ne sont pas beaucoup "vus" !!!! allez comprendre... mais il y a longtemps que j'ai cessé d'essayer de comprendre l'incompréhensible ! :roll::(

pas salissant c'est juste ...Quand je vois revenir Opale du poulailler avec ses jolies pattes blanches avec le bout noir ...je me dis qu'elle serait noire cela ne se verrait pas mais ....on n'a jamais vu un bichon noir!!!!!!!!!!!

Elle est superbe cette prune j'adore sa couleur

Bienvenue jolie Prune, tu es super mignonne, je souhaite que tu trouves très vite ta famille. Et il serait grand temps que les mentalités évolues en ce qui concerne les chiens et chats noir :evil: nous ne sommes plus au moyen âge

Calypso qui est tout noir aussi, te fait une grosse léchouille et Yoda te fait son plus joli sourire ,allez,il n'attend plus que vous ou vous, ou peut-être vous !!!

bisous

Une perle noire :wink: c'est vrai qu'au refuge ce sont souvent ceux qui n'intéressent personne, surtout s'ils sont de grande taille. Pourtant, les études ont démontré que les animaux de couleur sombre sont plus résistants et que leur longévité est supérieure à ceux de couleur claire ! cqfd

Bah, pas grave jolie Prune si tu n'as plus beaucoup de temps après le détartrage, ça ne t'empêchera pas de croquer la vie à pleines... gencives, parole de Fiona !! :lol::lol::lol:

Gros câlinous ma belle

• Créer...