Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rhoo mon pauvre gros nounours, j'espère que ça ira et qu'il ne faudra pas le ré-opérer :?

le véto sait d'ou vient cet hématome, c'est du à la castration?

Mais en fait il a quoi exactement ? Le véto pense que c'est dû à quoi car après l'opé il n'avait pas d'hématome dans mon souvenir......

Merci pour les nouvelles d'Aramis !

Espérons que le traitement suffira pour faire partir cette masse :x

Je ne comprends pas très bien ce qu'il a exactement et pourquoi :oops:

En attendant mon bel Aramis je te fais plein de gros câlins et baisers :lol::lol:

J'espère que tout continuera a biens à bien se passer mon pauvre Aramis. Si il joue c'est plutôt bon signe.

Moi aussi j'aimerai savoir d'où cela vient cet hématome ?

Courage :P:P:P

Alors bonhomme, on décroise pour Marjoléa puisqu'elle a été prise pour le boulot ( :wink: )... et on recroise pour toi. Pourvu que ce que tu as se résorbe avec le traitement.

Il faut continuer à croiser les doigts encore plus fort en souhaitant que ce maudit hématome disparaisse ,!!!

Si Aramis joue avec les poubelles c'est un plus : mais il faudrait qu'il le fasse sans anti inflamatoires... :wink: nous attendons des nouvelles dans les prochains jours ,,courage

Virginie a eu ton véto au téléphone hier et elle lui a confirmé qu'elle n'a pas eu de souci à la castration. Peut être par la suite s'est il frotté les fesses par terre, ou il y a eu un souci post opératoire mais généralement ça se passe dans les deux / trois jours suivant l'opé et il a été opéré le mercredi et Marjolea n'a rien remarqué jusqu'à ce qu'il parte avec toi le samedi vers sa nouvelle vie. Donc elle ne comprend pas d'ou peut venir son problème actuel.

J'espère que ça va vite aller mieux et on attend les nouvelles en lui faisant de gros bisous sur sa têtoune de bon chien. :wink:

Moi je n'ai rien vu de spécial... il ne se léchait même pas le pansement.

il était comme ci il avait rien... juste très fatigué après l'opération mais normale après une anesthésie.

Espérons que le traitement fasse effet, faut-il encore peut-être plusieurs jours de patience avant de prendre la décision d'une opération si rien ne s'améliore;

Il joue et ne souffre pas c'est surement bon signe :D

Mon bel Aramis, je te fais plein de papouilles :lol::lol:

Oui c'est sur mais ça fait une anesthésie de plus et quand je vois comment il a eu du mal a récupérer de sa castration, il était très fatigué... j'espère qu'il ne devra pas subir une deuxième opération.

Quand nous avons fait castrer Cooki, après l'opération, il a eu un gros hématome aux bourses et c'était douloureux. Nous l'avons montré au véto, qui nous a dit que ça arrivait.

Cela c'est résorbé tout seul :wink:

Cathy

• Créer...