Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Aramis, comme tous les goldens tu es un amour sur pattes sans méchanceté, comment peut on, mais bon maintenant tu passes à autre chose chez C.S. tu vas voir ici on ne se lasse pas des loulous parce qu'ils ont cessé de plaire, je te souhaite de trouver un famille aimante , tu as le même âge que le labradotre ma fille qui lui s'appelle Athos, une partie des mousquetaires

Bienvenue à toi bel Aramis :wink:

J'espère que tes "anciens maîtres" trouveront toujours le temps de s'occuper de leurs enfants, si toutefois ils en ont !!!!! :evil:

Bienvenue chez CS. Tu es très touchant Aramis et la douceur ce lit dans ton regard, je ne comprendrais jamais la race humaine. Honte à tes anciens maitres :twisted::twisted:

Mais quelle misère de voir ce grand et beau garçon, si gentil comme la plupart des goldens, être abandonné au moment où il commence à se faire moins jeune... :roll: J'ai renoncé à comprendre! :cry:

Bienvenue mon tout beau, te voilà sauvé maintenant et tout va bien aller pour toi. :-)

Entièrement d'accord avec Orchidée, Marie 08 et Caninours au sujet du lâche abandon de ce superbe Golden qui est comme chacun de ses congénères, adorable à vivre; il n'a pas dû comprendre pourquoi brusquement on le laissait tomber :twisted: J'espère que ces affreux personnages paieront un jour leur forfait d'une façon ou d'une autre! Je suis persuadé que cet amour de chien trouvera bientôt SA VRAIE FAMILLE ! En attendant, gros bisous sur sa belle truffe.

• Créer...