Aller au contenu
×
×
  • Créer...

des nouvelles de Mamouchka


Poupète

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Mamouchka va bien, elle a bien supporté la période de pluie, elle est même sortie pour une promenade; en faite, elle a pris le tram et a terminé le trajet dans mes bras!!! :wink::lol:

Elle prend bien ses médicaments dans les rillettes d'oie. Elle ne souffre pas de son dos malgré l'humidité.

Elle me fait rire car maintenant elle fait pipi en levant la patte!!! :roll::lol:

En revanche, elle n'ose toujours pas me faire des léchouilles, cela arrive très rarement mais je me dis que petit à petit, elle va se laisser aller. Déjà, elle me "rappelle à l'ordre" quand je tarde à me préparer pour sortir ou quand je discute trop longtemps (selon elle)!!! :roll::lol:

Bonne journée à toutes et tous, prenez soin de vous et de vos quatre pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
notre petite princesse. :D

C'est amusant que tu l'appelles la petite princesse czr mon thérapeute l'appelle aussi comme ça.

Mardi dernier, en sortant de chez le Dr G., mon thérapeute, j'ai été prendre un café et j'ai pris un petit croissant pour la belle petite coquine. Elle n'en a pas laissé une miette, elle m'a même lécher les doigts!!! :wink::lol::lol::lol:

Quand je sors avec elle, les gens du quartier viennent me demander de ces nouvelles et la caressent. Elle est très populaire! :wink:

Certains jours, elle veut rentrer en passant par le garage au lieu de l'entrée; et là elle se met à courir comme une petite folle!!! :lol:

C'est vraiment un amour de coquine!!! C'est une charmeuse qui a embobiné ma famille. Ma nièce, à Noël, n'a pas arrêté de caresser Mamouchka sur le canapé où je n'ai pas pu m’asseoir!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamouchka est une séductrice, Sandrine l'avait bien dit :lol:

elle sait comment si prendre avec sa môman et avec son entourage,

quel bonheur de voir ces bonnes nouvelles

que du bonheur pour toi Poupète avec cette petite chienne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.