Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pauvre petite mère :cry::cry:

Je comprends pas que l'on puisse laisser un chien blessé sur le bord de la route :cry::cry:

Elle est trop mignonne !!! Moi, veux bien être sa marraine !!!

Grosses caresses Negrita et soigne toi bien !!!!

Muriel

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue petite Negrita, comme tu as du avoir peur et souffrir avant que l'on ne trouve dans les bois et pendant le délais de fourrière :twisted: Heureusement que ta bonne étoile t'a mise sur la route de CS, tu vas vite allez mieux, courage, reprends des forces, reposes toi bien une vie pleine de bonheur t'attend grâce à CS :wink:

voilà petite Négrita ce matin : elle est douloureuse (heureusement on a les médocs qu'il faut) et voilà qu'elle nous déclenche la toux du chenil... donc toux qui lui font sans doute mal car là, elle est un peu prostrée !

Le mieux est qu'elle mange bien ! donc les médocs passent bien aussi... Ange est heureusement vacciné contre la toux du chenil mais c'est récent et j'espère qu'il ne va pas l'attraper mais pas d'autre isolement... on va surveiller...

dsc-0074-001_imagesia-com_gdfx_large.JPG

dsc-0075-001_imagesia-com_gdfy_large.JPG

Courage Négrita, aujourd'hui c'est visite de contrôle pour refaire ton pansement et vérifier l'état de ta vilaine blessure, j'espère que tout se passera bien. Tu as eu la chance dans ton malheur que quelqu'un te trouve en forêt, maintenant tu n'as plus qu'à te laisser bien soigner pour guérir vite et trouver une gentille famille. Caresses à toi ma belle.

encore une petite misère merci pour elle

ce qu'elle a dû souffrir en attendant les soins

remets-toi vite jolie petite puce

Bienvenue petite misère. :oops: Tu vas pouvoir souffler maintenant. Il va peu être falloir du temps pour que la douleur s'estompe malgré les médocs et les bons soins car quand la douleur est bien installée et depuis quelques temps... :roll: On va attendre ta visite chez le vétérinaire mais tout de même, tu dois te sentir un peu soulagée et surtout, tu dois commencer à te sentir rassurée. Courage petite Negrita, tu es à CS et Mary Ho veille sur toi! :-)

Pauvre puce. Nous attendons les nouvelles du véto. En attendant, repose-toi. C'est ce que tu as de mieux à faire ...

C'est vrai qu'il faudrait envisager le fait que les refuges soignent les chiens à leur arrivée si c'est nécessaire (et cela l'était dans le cas de Negrita, ou de la regrettée Siane), mais c'est aussi un problème d'argent :roll: , encore et toujours ... J'ai peur que le problème reste sans solution pendant encore pas mal de temps ... :?

pauvre petite, comme elle a dû souffrir, pas soignée en fourrière...La loi est bien dure pour les animaux...enfin, merci pour elle !

Bon courage petite Negrita...tu verras avec les bons soins de ta tatie,tu iras mieux!calinous jolie jeune fille!<3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...