Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique Negritta ta coupe te vas a ravir mais avec les poils longs tu avait aussi beaucoup de charme . Je craque , je fond completement devant toi .Gros bisous ma prunette ;

• 2 semaines après...

dsc-0277-001_imagesia-com_kqxr_large.JPG

bonjour mes amis...

Un ti coucou parce que si je ne me manifeste pas, j'ai comme l'impression que vous m'oubliez... c'est pas vrai, hein ?! :(

Moi, ça va mais il parait que mercredi je vais faire une titopération (c'est ce que j'ai compris) pour ne plus allumer les garçons... j'espère que ça ne fera pas mal... et puis, peut-être qu'après, vous me "verrez"... non ?

A bientôt

Negrita

Non jolie Negrita on ne t'oublie pas ! :oops::D:D

Merci à ta tatie de nous mettre une jolie photo de toi ,tu es toujours aussi belle ! :D:D

Bon courage pour la tite opération mercredi. T'inquiète ça va aller et après tu seras tranquille ! :D:D

Gros câlinous ma belle :D

Ma petite Negrita, ce ne sont pas les filles qui allument les garçons mais les garçons qui embêtent les filles. Dis toi que les garçons te ficheront la paix après.

Personne mais personne ne t'oublie amour de Négrita :D

Tu es adorable et ne t'inquiète surtout pas pour demain, c'est juste un petit dodo et après les garçons de laisseront tranquille :P

Plein de baisers et caresses pour toi petite beauté :D

On attend dès demain de tes nouvelles !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...