Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous, merci Marion et Sandrine, oui ma Noire me manque et comme c'était la puce de mes parents, c'est un deuil qui les rappelle.

Je vous mets une photo :

339095DSCN4927.jpg" border="0" alt="Hebergeur d' alt='a>'>

Elle avait été "balançé" dans le jardin de mes parents alors qu'elle était chaton et ils l'avaient adopté.

Repose en paix petite âme.

Dors bien petite Noire :cry:

Je suis de tout coeur avec vous Liliane :(

Petite Louna d'amour, je sais que toi aussi tu es triste, sois forte et réconforte ta Maman qui a bien du chagrin, je te fais des gros câlins et des gros baisers.

Ton ex marraine

• 2 semaines après...

957391DSCN7261.jpg" border="0" alt="Hebergeur d

Momon prémare la buche de Noël, restons à proximité, car moman est souvent "maladroite" quand elle fait u n gâteau et je ramasse les tits bouts qui tombent :roll:

BELLE SOIREE DE NOËL A TOUS, j'attends les cadeaux.

je vous envoie des léchouilles.

LOUNA

:D:D:D ' alt='2.gif.e070eaeb18610af6b0df0128234511c9.gif' alt=':D'> '>

tu es une fripouille et tu as tout compris , mais cette fois ci Maman elle ne laisse rien tomber, c'est trop important la bûche

mais tu auras autre chose, ne t'inquiète pas :wink:

Une assistante très attentive. :wink: Tu surveilles maman, de peur qu'elle ne se trompe dans le dosage. :wink:

Joyeux Noêl à toi et à ta famille de coeur :D

Branka

Bonsoir,

J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël, je vous mets une photo de moi avec ma tit médaille que j'ai reçue en cadeau ; devant il y a une petite tête qui me ressemble et derrière mon nom et les téléphones de la maison ; :D

Hebergeur d'image

A bientôt cani séniors, je vous envoie plein de câlins.

• Créer...